Ce ne sont plus des palmes, mais de la dentelle !

Alors, ici, c'est le forum des fous de bambous, pas de palmiersGalinou a écrit :....Ce ne sont plus des palmes, mais de la dentelle !...
MDR ... si, si !Bambouzet a écrit :Alors, ici, c'est le forum des fous de bambous, pas de palmiers
la haie de viridi glaucescens est tellement habituée qu'elle ne pipe pas, j'ai pourtant des photos comme ça :Eric a écrit :Les autres bambous sont plus protégés, il semble me souvenir ?
je suis également intéressée !Yarrick a écrit :Sacré haie en effet!
Ils tiendraient en pots ou trop traçant pour ?
Je cherche du coupe vent plus que jamais car fatigué des rafales...
Yarrick a écrit :Sacré haie en effet!
Chez moi le viridiglaucescens en pot veut fuire de partout.Yarrick a écrit : Sacré haie en effet!
Merci pour le conseil ^^ Je vais regarder ça de plus prêt!Smets Philippe a écrit :Yarrick a écrit :Sacré haie en effet!
un super resistant au vent serait l hibanobambusa tranquillans
Oui j'ai un peu de réticence à commencer le traçants en pot... J'ai un peu de remords d'avoir pris de l'aurea... Merci pour le tuyauCrazy a écrit :Chez moi le viridiglaucescens en pot veut fuire de partout.
Les bambous qui n'ont pas des feuilles très large contrairement au palmata ne souffrent pas trop, vu que l'autan est quand même un vent dont ils ont l'habitude.Eric a écrit :Et le nigra en haut tient bien au vent ? Le feuillage n'est pas arraché ?