Je donne des plants de Sumac de Virginie 'Dissecta' (Rhus typhina 'Dissecta')
Ca, c'est le pied maternel, je le taille trés court chaque hiver en ne laissant que 2 ou 3 bourgeons.
Les bébés font de 15 à 60 cm de haut.
Si quelqu'un est intéréssé.
Non. C'est une gentille plante. Pas de bouton. Mon fils de 3 ans en a fait une cabane.devlie a écrit :bonjour atalante
c'est les vacances alors il n'y a pas foule sur le forum pour etre tenté par ta proposition.
dis moi, pour moi le sumac ca me fait penser au sumac venimeux qui provoque démangeaisons et boutons partout, est ce que c'est le même?
Si un peu. C'est pour cela que j'en ai à donner. Ma soeur en à un superbe dans un grand pot sur sa terrasse (plein soleil donc pas d'acer). Pas de pb ainsi. le dissecta est nettement moins drageonnant que le normal.Peut être que le dissecta ne drageonne pas ?
Vu le temps, j'avais completement oublié que c'est les grandes vacances...c'est les vacances alors il n'y a pas foule sur le forum pour etre tenté par ta proposition
Non, mais je vais le faire pour le printemps prochain.As tu essayer de faire des pots pour aller dans les bourses aux plantes? Les plantes originales sont souvent plus demandée.