Alemel a écrit :de l'autre coter du grillage c'est une allée gravillonée ?
ton voisin a utiliser du desherbant ou c'est toi qui a eliminer un peu du gazon de ton coté, il y a une bande un peu pelée :s
tu as peu etre interret a ne pas mettre des jiuzh trop pret du grillage, ce qui a griller l'herbe pourrai leur etre néfaste
Le chemin sur le coté est une grosse épaisseur de gravier, donc pas de desherbant.
Le morceau le long du grillage ou la pelouse est inexistante c'est du à 2 causes, la première c'est la chienne qui fait les 100 pas le long du grillage

, la seconde le fait que la terre soit dure à cet endroit. Hier ils ont étés plantés et même à la taraudeuse c'était difficile. D'ailleurs merci à mon jardinier préféré, je devait participer mais grace à la SNCF j'était sur l'autoroute
albert a écrit :Pour revenir à la haie de noob, n'oublie pas la législation.
viewtopic.php?f=22&t=557&start=0#p3875
Pendant que tu y es, prend un peu de marge avec la loi, n'oublie pas leur surface minimum vitale à chacun. Qui est de combien de mètres carrés?
Désolé de rabattre ta joie.
Pas de souci, je suis à 50cm de mon grillage. Par contre pour leur surface vitale je n'en ai pas la moindre idée, mais ils ont de la place, je vous poste une photo rapidement des plants en terre, il ne me reste que la bordure et le paillage (j'espère ce weekend)