Pierre de bambou
- hijo
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 800
- Orientation : Sud
- Sol : Calcaire
Pierre de bambou
J'ai vu cela dans une foire aux plantes mais personne n'était là pour expliquer
est-ce que quelqu'un connaît ?
est-ce que quelqu'un connaît ?
- devlie
- Maître Chaume
- Surface : 4500
- Sol : Humifère
- Code postal : 02250
Re: Pierre de bambou
je connais pas mais ça me fait penser a des rhizomes de traçants en boite comme une bar de sardines ou l'inverse des traçants en bar comme dans une boite a sardines
- strike88
- Esprit Bambou
- Surface : 1300
- Sol : Argileux
- Code postal : 4621
- A remercié : 189 fois
- A été remercié : 202 fois
je met a mon tour ma petite pierre a l'édifice
cela me fais penser a des feuilles et des chaumes de bambous fossilisés
un peut comme la pierre bleu de nos région " le petit granite" dans la quelle on trouve beaucoup de fossiles
http://www.carchadorias.be/article-35691085.html
.
cela me fais penser a des feuilles et des chaumes de bambous fossilisés
un peut comme la pierre bleu de nos région " le petit granite" dans la quelle on trouve beaucoup de fossiles
http://www.carchadorias.be/article-35691085.html
.
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Surface : 8000
- A été remercié : 1 fois
fossile de plante ?
Si c'est cela la rareté est élevée surtout dans cette densité, et j'avais jamais vu dans ces coloris.
Si c'est cela la rareté est élevée surtout dans cette densité, et j'avais jamais vu dans ces coloris.
Pierre Pousse de bambou"
Plus rare des rares, ces belles pierres ressemblent écorce de l'arbre dans la texture, mais la forme est très proche du bambou nouvelle car elle les germes du sol, d'où le nom. Ils ont toujours été associé à des plantes de bambou dans les coins les plus spéciales de jardin d'un érudit. Bamboo a été connu sous le nom des plantes Gentleman des Quatre Saisons (pin, le bambou, chrysanthème et prunier) pour chaque vertus représentées spéciaux ..
Au cours des siècles, ces trésors ont été tranchés à partir du plancher des grottes cachées dans les montagnes élevées de la Chine et amoureusement transportés pour être apprécié dans les jardins impériaux et, plus tard, ceux de Suzhou. La force verticale de la «pousses» représente le yang tandis que la douceur du bambou est ying. Chaque rocher et plante ou un arbre dans les jardins a été prévu de créer l'harmonie et l'équilibre d'apporter un rafraîchissement pour le cœur.
Polo
Plus rare des rares, ces belles pierres ressemblent écorce de l'arbre dans la texture, mais la forme est très proche du bambou nouvelle car elle les germes du sol, d'où le nom. Ils ont toujours été associé à des plantes de bambou dans les coins les plus spéciales de jardin d'un érudit. Bamboo a été connu sous le nom des plantes Gentleman des Quatre Saisons (pin, le bambou, chrysanthème et prunier) pour chaque vertus représentées spéciaux ..
Au cours des siècles, ces trésors ont été tranchés à partir du plancher des grottes cachées dans les montagnes élevées de la Chine et amoureusement transportés pour être apprécié dans les jardins impériaux et, plus tard, ceux de Suzhou. La force verticale de la «pousses» représente le yang tandis que la douceur du bambou est ying. Chaque rocher et plante ou un arbre dans les jardins a été prévu de créer l'harmonie et l'équilibre d'apporter un rafraîchissement pour le cœur.
Polo
- strike88
- Esprit Bambou
- Surface : 1300
- Code postal : 4621
- A remercié : 189 fois
- A été remercié : 202 fois
désolé de te contredire poloPolo a écrit :Pierre Pousse de bambou"
Polo
mais je ne crois pas que c'est la même chose dont on parle
est ce bien là que tu as copié ce texte ? http://www.flickr.com/photos/29061579@N ... otostream/
ce n'est pas toutafait la même pierre
-