Présentation Newfi bamboo

Avatar du membre
albert
Maître Bambou
Messages : 6959
Enregistré le : 11 juil. 2009, 06:37
Plantation : Jardin
Surface : 1000
Orientation : Nord
Sol : Limoneux
Code postal : 95
Ville : A coté de Pontoise
A remercié : 199 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Présentation Newfi bamboo

Message par albert »

Aucun doute sur les températures négatives.
Belles vues.
Invité

Re: Présentation Newfi bamboo

Message par Invité »

Non il ne faisait ps trop froid ce matin, on devait avoir -3 mais l'ambiance était agréable
michel maurer
Esprit Bambou
Messages : 4041
Enregistré le : 07 juin 2013, 21:50
Plantation : Jardin
Surface : 100
Orientation : Nord
Sol : Argileux
Code postal : 89360
Ville : Flogny la Chapelle+ La haute Maison-S/Marne
A été remercié : 138 fois

Re: Présentation Newfi bamboo

Message par michel maurer »

Bonjour Stéphane,
Belle année à toi aussi!
Ça fait vraiment plaisir de te voir et de t'entendre comme si tu étais à côté de nous. :D
Pour 3€ Yellow_Hot_Colorz_PDT_23 c'eut été dommage de s'en priver, et tu ne risquais pas grand chose !
Quelle bonne idée également de venir nous présenter tes voeux et tes perspectives directement, c'est inattendu, chaleureux, engageant.
Superbe tes prises de vue sous un frima, moi qui connais ton jardin surtout au mois d'aout, je vais faire circuler le lien auprès de ceux que les bambous laissent froid Yellow_Hot_Colorz_PDT_06 !
Invité

Re: Présentation Newfi bamboo

Message par Invité »

michel maurer a écrit : 04 janv. 2021, 21:08 Bonjour Stéphane,
Belle année à toi aussi!
Ça fait vraiment plaisir de te voir et de t'entendre comme si tu étais à côté de nous. :D
Pour 3€ Yellow_Hot_Colorz_PDT_23 c'eut été dommage de s'en priver, et tu ne risquais pas grand chose !
Quelle bonne idée également de venir nous présenter tes voeux et tes perspectives directement, c'est inattendu, chaleureux, engageant.
Superbe tes prises de vue sous un frima, moi qui connais ton jardin surtout au mois d'aout, je vais faire circuler le lien auprès de ceux que les bambous laissent froid Yellow_Hot_Colorz_PDT_06 !
Merci Michel! Mais vivement le mois d'août quand même!!! Ce sera le premier été où je pourrais arroser n'importe quelle partie du jardin! :D
Avatar du membre
Vincent
Padawan du Rhizome
Messages : 372
Enregistré le : 13 oct. 2020, 22:24
Plantation : Jardin
Surface : 10000
Orientation : Sud
Sol : Limoneux
Code postal : 81110
Ville : LAGARDIOLLE
A remercié : 357 fois
A été remercié : 150 fois
Contact :

Re: Présentation Newfi bamboo

Message par Vincent »

Bonjour Stéphane. Super pour la vidéo, meilleur vœux à toi et à tous tes projets Yellow_Hot_Colorz_PDT_08 . Tu m'as donné l'eau à la bouche avec ce projet de restructuration du site afin de vendre des pépites... Il me tarde de les découvrir. Yellow_Hot_Colorz_PDT_06

Comme tu dis que cette année nous apporte de merveilleux Turions. Au moins si on est reconfiné on pourra toujours admirer nos petits bambous Yellow_Hot_Colorz_PDT_02

Merci à toi Stephane pour toutes ces vidéos et surtout merci de prendre le temps de nous partager ton savoir.

Bonne année à vous tous.
Invité

Re: Présentation Newfi bamboo

Message par Invité »

Vincent a écrit : 06 janv. 2021, 13:55 Bonjour Stéphane. Super pour la vidéo, meilleur vœux à toi et à tous tes projets Yellow_Hot_Colorz_PDT_08 . Tu m'as donné l'eau à la bouche avec ce projet de restructuration du site afin de vendre des pépites... Il me tarde de les découvrir. Yellow_Hot_Colorz_PDT_06

Comme tu dis que cette année nous apporte de merveilleux Turions. Au moins si on est reconfiné on pourra toujours admirer nos petits bambous Yellow_Hot_Colorz_PDT_02

Merci à toi Stephane pour toutes ces vidéos et surtout merci de prendre le temps de nous partager ton savoir.

Bonne année à vous tous.
Merci Vincent ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « NewfiBamboo »