Bambou magazine #64

Invité

Re: Bambou magazine #64

Message par Invité »

dans le prochain numéro il y a 8 page sur la floraison du P.kwangsiensis!
:oops:
Avatar du membre
Benboo
Padawan du Rhizome
Messages : 452
Enregistré le : 25 févr. 2013, 16:41
Plantation : Jardin
Surface : 2600
Orientation : Sud
Sol : Limoneux

Re: Bambou magazine #64

Message par Benboo »

Newfibamboo a écrit :dans le prochain numéro il y a 8 page sur la floraison du P.kwangsiensis!
:oops:
Je me suis peut être un peu avancé, on verra ce qui restera après le comité de lecture et ce que décide Anna.

En tous cas j'en propose 8, car je dépasse le sujet de la floraison du Kwang et j'ai bien complété mon 1er projet avec d'autres exemples de floraisons et réflexions.

J'ai encore quelques correctifs à faire.
Vu que je cite certaines de tes infos, j'ai bien sur prévu de te l'envoyer pour avis et modifs (si nécessaire) la partie te concernant.
Avatar du membre
Eric
Maître Bambou
Messages : 10672
Enregistré le : 11 oct. 2008, 19:39
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000
Ville : Sud

Re: Bambou magazine #64

Message par Eric »

Benboo a écrit :La revue n'est que le reflet de ce que les adhérents de l'AEB veulent bien donner et en faire !!!
..............................................................................................................................................................................................................

Plus on aura d'adhérents et "d'écrivains" dans l'âme ou l'envie, plus on a de chances que les numéros soient complets et étoffés.

Eric, tu pourrais par exemple nous faire quelque chose (une brève ou un article) sur la lutte contre les rongeurs et pourquoi ils sont attirés par les BB, vu ton expérience ?

A plus
Oui je suis assez d'accord sur le fait de dire que la revue est le reflet des adhérents... :roll:

Après qui peut et/ou doit écrire dedans pour moi la réponse est différente.
J'attends de la technique, de la connaissance et c'est bien pour cette raison que je n'écrirais pas un article pour la revue. Je n'ai pas le don d'écriture ni la technique, ni les connaissances suffisantes dans les plantes.

Pour les rongeurs, je ne pense pas que le fait d'avoir fait une campagne de "dératisation" soit vraiment intéressante... Je l'ai fait par nécessité, selon moi, et je n'en suis pas spécialement fier. Mais c'est gentil d'avoir penser à moi ! ;)

Sinon j'attends avec avidité que les gens qui ont des connaissances fassent des articles dignes de ce nom.

:)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « France »