Nouveau sur le forum, c'est par ici


Visitez la photothèque

Présentation des pépinières de Créapaysage - Ploemeur

Avatar du membre
guion21
Chevalier Turion
Bambuz : 158,50 
Messages : 998
Enregistré le : 04 avr. 2018, 10:54
Plantation : Jardin
Surface : 1500
Orientation : Sud
Sol : Calcaire
A remercié : 88 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Présentation des pépinières de Créapaysage - Ploemeur

Message par guion21 »

Bon, j'ai été bien déçu de leur Gros manque de communication.
Finalement, les articles manquants étaient bien manquants, facturés sans prévision d'une nouvelle livraison. Pas un mot sur la facture pour dire qu'ils étaient en rupture.
J'ai dû appeler pour savoir ce qu'il en était et pour demander un remboursement. Moyen quand même...
Avatar du membre
poulaffe pamn45
Esprit Bambou
Bambuz : 610,50 
Messages : 2654
Enregistré le : 11 août 2019, 20:17
Plantation : Jardin
Surface : 700
Orientation : Sud
Sol : Sableux
Code postal : 45200
Ville : Montargis
A remercié : 219 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Présentation des pépinières de Créapaysage - Ploemeur

Message par poulaffe pamn45 »

🤐🤐
Je viens de relire le post sur mon jardin et effectivement, j'avais reçu mes 2 Sasa Tessellata sans pot également.
Avatar du membre
Vince&clo
Esprit Bambou
Bambuz : 676,50 
Messages : 2091
Enregistré le : 30 juil. 2018, 15:30
Plantation : Jardin
Surface : 500
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 59
Ville : Près de Lille
A remercié : 279 fois
A été remercié : 208 fois

Re: Présentation des pépinières de Créapaysage - Ploemeur

Message par Vince&clo »

Cela se fait régulièrement de recevoir sans pot. Recevoir sans pot est aussi un gage de la bonne prise des radicelles sur un certain temps, que la plante est bien installée. Certains ne pourraient pas se permettre d'envoyer sans pot tellement l'ensemble ne serait pas bien installé, trop récent et il y aurait du terreau qui partirait dans tous les sens.
Avatar du membre
Vince&clo
Esprit Bambou
Bambuz : 676,50 
Messages : 2091
Enregistré le : 30 juil. 2018, 15:30
Plantation : Jardin
Surface : 500
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 59
Ville : Près de Lille
A remercié : 279 fois
A été remercié : 208 fois

Re: Présentation des pépinières de Créapaysage - Ploemeur

Message par Vince&clo »

guion21 a écrit : 15 mars 2021, 21:22 Bon, j'ai été bien déçu de leur Gros manque de communication.
Finalement, les articles manquants étaient bien manquants, facturés sans prévision d'une nouvelle livraison. Pas un mot sur la facture pour dire qu'ils étaient en rupture.
J'ai dû appeler pour savoir ce qu'il en était et pour demander un remboursement. Moyen quand même...
Il ont peut-être des soucis suite à la situation covid, je me souviens que pendant le premier confinement ils avaient cessé les envois de colis... Peut-être ont ils simplement des difficultés à être 100 % opérationnel.
Avatar du membre
poulaffe pamn45
Esprit Bambou
Bambuz : 610,50 
Messages : 2654
Enregistré le : 11 août 2019, 20:17
Plantation : Jardin
Surface : 700
Orientation : Sud
Sol : Sableux
Code postal : 45200
Ville : Montargis
A remercié : 219 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Présentation des pépinières de Créapaysage - Ploemeur

Message par poulaffe pamn45 »

Vince&clo a écrit : 15 mars 2021, 22:12 Cela se fait régulièrement de recevoir sans pot. Recevoir sans pot est aussi un gage de la bonne prise des radicelles sur un certain temps, que la plante est bien installée. Certains ne pourraient pas se permettre d'envoyer sans pot tellement l'ensemble ne serait pas bien installé, trop récent et il y aurait du terreau qui partirait dans tous les sens.
Je ne pourrais pas dire le contraire, rien qu'à voir qu'au bout de moins d'un an ils ont atteint le bord de ma jardinière...la qualité est là c'est clair et net. Ça fait juste bizarre, pas l'habitude.
Vince&clo a écrit : 15 mars 2021, 22:20
guion21 a écrit : 15 mars 2021, 21:22 Bon, j'ai été bien déçu de leur Gros manque de communication.
Finalement, les articles manquants étaient bien manquants, facturés sans prévision d'une nouvelle livraison. Pas un mot sur la facture pour dire qu'ils étaient en rupture.
J'ai dû appeler pour savoir ce qu'il en était et pour demander un remboursement. Moyen quand même...
Il ont peut-être des soucis suite à la situation covid, je me souviens que pendant le premier confinement ils avaient cessé les envois de colis... Peut-être ont ils simplement des difficultés à être 100 % opérationnel.
Un petit mail du 'service commercial' ça prend 2min. Je pense qu'ils sont peut être débordés avec l'arrivée du printemps. Je n'hésiterai pas à recommander chez eux
Répondre

Retourner vers « Créa'Paysage »