J'ai reçu mes premiers bambous, et je commence à penser à les mettre en pleine terre, j'ai hate.
Sauf que j'ai vu par hasard un message sur la distance à respecter pour qu'ils puissent s'épanouir et grandir pour devenir de beaux bambous de sorte que je puisse me la péter
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Alors mon projet est de créer une haie brise vue proche du grillage espérant mon jardin de celui de mon voisin, meme si ce sont des non traçants, j'ai pensé creuser une tranchée pour mettre un anti rhizome uniquement le long du grillage (je ne comptais pas fermer la barrière, juste éviter qu'elle aille un peu chez le voisin) comme cela si le bambou pousse de mon coté ca me gène pas.
C'est une idée stupide ou non ?
Autre question, quelle distance dois je laisser entre un plant et le grillage ? ( j'ai cru comprendre qu'entre chaque plant il fallait laisser 70 cm)
Mon idée est quand meme de trouver un juste milieu entre occultation efficace ( une belle touffe), santé des plants et préserver un espace suffisant dans mon petit jardin de ville.
En espérant un jour être en capacité de répondre à des ptis nouveaux, j'espere votre aide.
Merci