
Denudata pas au top

Angustissima s'en sort très très bien en plein couloir venteux.

Herman sans commentaire

Demissa aïe aïe aïe

Tumidissinoda Ebian en plein vent pas trop bougé

Viking mal en point

Jiu1 couloir venteux laid chaque année pendant l'hiver mais roule moins les feuilles en grandissant

Sinobambusa rubroligula pas bougé en pot

Scabrida impeccable plein nord

Volcano a beaucoup souffert au nord

Campbell pas bougé plein nord

Winter Joy plein nord au vent très abîmé, il n'aime vraiment pas le vent froid mais repart vite en avril et rufa en arrière plan qui ne souffre de rien

Black pearl pas joli joli

Winter joy abrité ne souffre pas trop, celui ci il est posé sur le sol depuis un bon mois, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Les yushania boliana, phyllostachys argus(pot),aureocaulis, bissetii, aurea, nigra, iridescens heterochroma, pseudosasa japonica et tsutsumiana, hibanobambusa tranquilans shiroshima (pot) ainsi que semiarundinaria fastuosa et fastuosa viridis n'ont pas bougé une oreille de même que sinobambusa rubroligula bicolor, semiarundinaria yashadake gimmei (kimmei a les feuilles un peu sèches, peut être à cause du vent?) et chimonobambusa tumidissinoda intermedia (pot). En non traçant les vainqueurs sont robusta campbell, rufa(dracocephala), scabrida (rufa).Les robusta sp sont en pleine forme comme les campbell.
Il faut noter que globalement même si beaucoup de non traçant roulent beaucoup les feuilles l'hiver, on note une évolution favorable très rapide en général sur le mois d'avril (j'essayerai de reprendre des photos pour comparer). Mention spéciale pour le angustissima que je pensais voir souffrir davantage et qui est plutôt joli.