09h00 c'est jouable oui
Désolé je me suis planté bambouzet c'est pas le huangwenzhu inversa mais l'aureocaulis j'ai merdé dans le copié collé.Bambouzet a écrit : ↑14 nov. 2019, 17:34 Finalement, j'étudie la question de l'hébergement pour faire étape chez des copains à mi-chemin afin de pouvoir me joindre à l'équipe!
Si je viens, ce serait essentiellement pour le vivax ''Huangwenzhu inversa'...
et pour rencontrer de nouvelles têtes bien sûr!
Cowboy bebop, pourrait-on prévoir qui est intéressé par quoi, histoire de ne pas se retrouver à plusieurs pour un même spécimen et finir par tirer à la courte-paille...
Concernant le qui est intéressé par quoi j'aurai préférez qu'on voit ça sur place au fur et à mesure de ce qu'on parvient à sortir, j'ai pas envie qu'il y ai des déçus. Certains boos ne pourront peut être pas être sorti avant la fin d'aprem
il faut bien gardé à l'esprit que ce n'est pas un jolie jardin de bambous tout entretenue, mais une vieille friche de 4000 m² plantée sur un terrain pierreux et calcaire avec de la pente, rempli de ronces de 2m de haut et des mauvaises herbes d'1 m de haut, ça va être surement galère mais il y a moyen que tout le monde reparte avec le coffre rempli et de passer un bon moment de partage entre passionnés
la liste que j'ai mis au dessus et un vague souvenir de ce que j'ai planté malheureusement je n'ai plus mon plan et les boos n'ont plus d'étiquette, ca va être la grosse galère surtout au niveau des fargesia, ont fera quelques photos avant d'arracher pour avoir une identification.
Je vais essayé d'aller sur place dimanche pour voir ce que je peux lister et faire quelques photos pour que vous rendiez compte de l’ampleur du problême