Division Chusquea

Fiche de culture la divison
Avatar du membre
canno
Initié de la graine
Messages : 75
Enregistré le : 01 mars 2015, 09:07
Plantation : Jardin
Surface : 940
Orientation : Sud
Sol : Humifère

Re: Division Chusquea

Message par canno »

Xavier_72 a écrit :
canno a écrit :salut a vous :) ,j'ai recu le mien ,mais je ne sais pas si il merite déja d'etre divisé,faut attendre ou le faire avant le printemps(le vrai) :roll: Image
Je m'y risquerai pas
je ne sais pas l'age de mon chusquea,d'aprés-vous? :oops: il fait 1.20 avec le pot,alors je peux le diviser ,sil faut le faire avant d'avoir trop de rhizomes c'est peut-etre le bon moment Yellow_Hot_Colorz_PDT_06
Avatar du membre
tedlemagnifique
Maître Bambou
Messages : 5484
Enregistré le : 09 sept. 2010, 15:38
Plantation : Jardin
Surface : 4000
Orientation : Sud
Sol : Sableux
Code postal : 72160
Ville : Connerre
Contact :

Re: Division Chusquea

Message par tedlemagnifique »

Je vais suivre avec intérêt le reportage photo que tu vas nous faire sur la division de ton Chusquea!!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_02
Face de bouc: Mes Bambous Sarthois
Avatar du membre
canno
Initié de la graine
Messages : 75
Enregistré le : 01 mars 2015, 09:07
Plantation : Jardin
Surface : 940
Orientation : Sud
Sol : Humifère

Re: Division Chusquea

Message par canno »

tedlemagnifique a écrit :Je vais suivre avec intérêt le reportage photo que tu vas nous faire sur la division de ton Chusquea!!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_02

je sens que mon pauvre chusquea va servir de cobaye Yellow_Hot_Colorz_PDT_29 ,mais vu le prix que je l'ai acheté (35euros)et si ca marche ,alors c'est jakpot Yellow_Hot_Colorz_PDT_02
Avatar du membre
canno
Initié de la graine
Messages : 75
Enregistré le : 01 mars 2015, 09:07
Plantation : Jardin
Surface : 940
Orientation : Sud
Sol : Humifère

Re: Division Chusquea

Message par canno »

repost,rechoix difficile Yellow_Hot_Colorz_PDT_09 il sait refait une santé mon coleou il a passer un cette hiver en serre et a stresser a savoir si il allait etre couper en plusieurs morceaux cette année Yellow_Hot_Colorz_PDT_29 ,meme question meme choix difficile ,est ce le bon moment pour etre diviser :?: au vue des petit turions qui sortent de partout :shock: ,si oui doit je mettre les divisions au soleil ou a 'ombre :roll: ,pas envie de rater la coupe moi Yellow_Hot_Colorz_PDT_06

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i ... .jpg[/img][/url]
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i ... .jpg[/img][/url]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La division »