les distances parcourues par vos rhizomes, leur redémarrage ,vos impressions , la profondeur a laquelle vous trouvez vos rhizomes, vos impressions, discussions en tout genre sur les rhizomes, leur couleur, leurs caractérisiques et surtout vos photos
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Cela parait logique , plus de feuilles pour faire la photosynthèse d'ou plus de "nourriture" potentielle à produire donc les rhyzomes croît plus vite. Interessant, moi egalement 3 ramifications ^^. Pas mal tes rhizomes CrazySmets Philippe a écrit :allez une petite info pour activer un peu ce post,
avez vous deja compter le nombre de feuilles sur la derniere ramification des edulis ? combien de feuilles ont ces ramifications chez vous actuellement ? chez moi 3 actuellement
savez vous que quand le derniere ramification du moso fait sa 5eme feuille, les rhizomes sont a leur activité maximum ...
je crois que trois feuilles devraient correspondre a la reelle reprise du tracage des rhizomes
ce "truc" n'a jamais ressemblé aux turions de bisettii et ressemblait a une pointe d'asperge toute seche et tres pointue c'est pour ca que je pensai a un rhyzome. Mais je suis toujours novice sorryGuils a écrit :Bjr, ce n'est pas une transformation, c'est juste un turion qui a avorté ou qui à été cassé...il s'agit juste des futurs ramifications..
Respect
Guil's
Espèce de gratteur ! Laisse le tranquille ou je te dénonce à la SPB !Crazy a écrit :Preuve indéniable que les rhizomes n'attendent pas la fin de l'été pour progresser.![]()
Summer snow rempoté y'a deux mois d'un 30 litres vers un 160.