trés bonne question !!! c'est marrant parceque je me suis decidé a appliquer cette technique le week end dernier , sur quatre bambous ( tumi , shiro , glauca et viridis ) .
apres le travail terminé , c'est un peu la deception , comme quand on sort de chez le coiffeur , lol .
mais apres plusieurs jours d'observation , c'est le bonheur .
admirer les " cymbales " de son tout petit petit " tumi " bien degagé derriere les oreilles , a plus de dix metres de distance , avec son ricard a la main , j'aime bien
perso je vais faire ça sur tout mes boos , c'est trés " graphique " .
mes vivax m'ont fait quelques turions cette annee , j'attends qu'ils se devellopent un peu , et puis " hop " , au coiffeur . j'imagine deja distinguer et admirer les chaumes a 60 metres de distance ...
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_15 Yellow_Hot_Colorz_PDT_15](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_15.gif)
( aujourd'hui , on voit rien , juste une grosse touffe mais impossible de voir les chaumes ) .
par contre , l'année derniere j'ai fait un " passage " dans mon bosquet de specta ( passage non utilisé , donc pas pietiné ) , et cette annee les turions n'ont quasiment pas poussé a cet endroit . un peu inquietant ...
donc je vais suivre avec interet ce topic ...
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_15 Yellow_Hot_Colorz_PDT_15](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_15.gif)