Le tchat
j'ai une autre suggestion...peut être plus simple :
et si c'était sur une fenêtre à part mais qui resterait toujours en surposition par rapport aux fenêtres du forum.
Comme ça on pourrait dial même si on est pas à la page du tchat.
Ou bien ça serait sur une colone à gauche ou à droite mais qui s'afficherait et s'actualiserait sur chaque feuilles comme faisant partie de la structure. Comme ça , où qu'on soit dans le site, on pourrait tchater ! et ça serait toujours visible !
et si c'était sur une fenêtre à part mais qui resterait toujours en surposition par rapport aux fenêtres du forum.
Ou bien ça serait sur une colone à gauche ou à droite mais qui s'afficherait et s'actualiserait sur chaque feuilles comme faisant partie de la structure. Comme ça , où qu'on soit dans le site, on pourrait tchater ! et ça serait toujours visible !
on appelle ça msn , non ??????Nikopolos a écrit :j'ai une autre suggestion...peut être plus simple :
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
En gros tu prends cette partie :
!-- Start add - Fully integrated shoutbox MOD --
jusqu'à
!-- End add - Fully integrated shoutbox MOD --
et tu la mets au dessus du pavé des catégories
Si t'as peur de te planter, au départ, copie et colle tu supprimeras l'autres après.
Si tu veux en discuter en mp, je suis ouvert
!-- Start add - Fully integrated shoutbox MOD --
jusqu'à
!-- End add - Fully integrated shoutbox MOD --
et tu la mets au dessus du pavé des catégories
Si t'as peur de te planter, au départ, copie et colle tu supprimeras l'autres après.
Si tu veux en discuter en mp, je suis ouvert
- bXn
- Esprit Bambou
- Surface : 1700
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
Pour les accrocs du t'chat ... et bien ... mettez le ou vous le voulez !!!
Avec firefox clic droit dans le cadre du t'chat, sélectionnez 'ce cadre' 'ouvrir dans une nouvelle fenêtre' et c'est tout. N'oubliez pas de rafraichir la fenêtre, car (et c'est dommage) j'ai bien l'impression que le rafraichissement s'effectue sur l'ensemble du cadre principal, mais pas sûr ...
Avec firefox clic droit dans le cadre du t'chat, sélectionnez 'ce cadre' 'ouvrir dans une nouvelle fenêtre' et c'est tout. N'oubliez pas de rafraichir la fenêtre, car (et c'est dommage) j'ai bien l'impression que le rafraichissement s'effectue sur l'ensemble du cadre principal, mais pas sûr ...
- jean-michel
- Initié de la graine
- Surface : 2
- Sol : Argileux