Ensuite va falloir que tu joues sur les hauteurs à l' age adulte de chaque variétés.
Bon tu pourras toujours les déplacer en cas de besoin.

Exact ! Ici ça continue encore...strike88 a écrit : impressionnant comme ça pousse vite
je t'avais prévenu qu'elles étaient .. rapidetanguy a écrit :Exact ! Ici ça continue encore...strike88 a écrit : impressionnant comme ça pousse viteSaturnain m'a aussi envoyé des graines ("red shot") (1) les premières graines sont en train de germer au bout de 3 jours, ça ne traine pas.
(1) Merci Saturnain !![]()
les trucs bizarre c'est parce que la graine n'est pas assez enfoncée dans la terretanguy a écrit :Salut, c'est encore moi qui reviens vous saouler avec mes photos de semis.![]()
Canna red shot :
Il y a deux graines qui font des trucs bizarres avec leur racine, mais ça pousse quand même...
Je vais de ce pas remédier à cette situationsaturnain a écrit : les trucs bizarre c'est parce que la graine n'est pas assez enfoncée dans la terre
Tous ceux qui étaient en terre repartent tranquillement en ce moment. Pour certains, ils étaient paillés avec leurs feuilles coupées, pour un autre juste une petite couche de feuilles mortes.tanguy a écrit :Je les laisse en place. J'ai juste paillé celui là et un "durban" avec leurs feuilles coupées.Baboo a écrit :L'hiver tu les laisses en place tes canna ou tu les déterres pour les mette à l'abri ?
ps : je te dirai ce printemps s'ils ont survécu, j'ai planté mes cannas cette année![]()
pps : je suis confiant, quand même, ici ça ne gèle pas trop fort
jolie brochette de cannatanguy a écrit :Il y a quelques semaines ça donnait donc ça :