Bonjour,
le terrain proche de chez moi va être défriché dans les prochains jours pour construire des maisons. Il y a un massif de bambou. J'en ai prélevé quelques pieds (des mottes de 3 grosses tiges) car je voudrais les installer chez moi pour faire une haie et masquer le vis à vis avec les maisons qui seront construites.
Pouvez-vous me donner quelques conseils pour replanter mes pieds. Dois-je rabattre les tiges qui font 5 à 6 mètres ou les laisser intactes? J'ai prévu de faire une tranchée ou des trous et de mettre de la BAR.
Autre option: en attendant que les maisons soient construites, ce qui me permettrait de positionner précisément mes bambous pour qu'ils fassent un masque efficace, puis-je les mettre dans un container pendant 3 ou 4 mois?
Merci pour vos réponses
déplacer des bambous de 5m de haut
- lambor
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 550
- Orientation : Nord
- Sol : Calcaire
Re: déplacer des bambous de 5m de haut
Bonjour Patou.
Je pense qu'il serai préférable de commencé par la case présentation ici viewforum.php?f=14
N’oublie pas de dire ta région ,la taille de ton terrain ,ton exposition et les conditions climatique ect ... de chez toi ça aidera tout le monde pour te donner des conseils.
A+
Fred
Je pense qu'il serai préférable de commencé par la case présentation ici viewforum.php?f=14
N’oublie pas de dire ta région ,la taille de ton terrain ,ton exposition et les conditions climatique ect ... de chez toi ça aidera tout le monde pour te donner des conseils.
A+
Fred
-