D'ailleurs on va rajouter dans la charte : Pas de SMS et pas de photos de portableXavier_72 a écrit :Investis dans un apn c'est très abordable maintenant.
C'est possible,et dans ce cas,manga2002, vérifie si il n'y a qu'une branche par nœud ...Ulysse31 a écrit :pseudosasa japonica
te plaint pas, quand je déclenche c'est 20Mo d'un coup, et ça pourrait être bien plus si je changeais de caillouxmanga2002 a écrit :pour l APN j en ai un mais quand tu as des photos qui font 4 Mo avec une connexion internet en 512 ça fait long le transfert , après j ai pas envie de retoucher mes photos en taille ou en couleur ,
en plus avec le téléphone la connexion internet et plus rapide et des que je prend une photo , ça synchronise direct donc a choisir , j attend que ma connexion soit un peu plus performante
manga2002 a écrit :pour l ...apres j ai pas envie de retoucher mes photos en taille
En même temps, sur la plupart des APN, il y a différents modes de qualité (fine/normal/etc...) qui jouent la plupart du temps sur la résolution (d'autres sur la qualité de compression jpeg... )manga2002 a écrit :pour l APN j en ai un mais quand tu as des photos qui font 4 Mo avec une connexion internet en 512 ca fait long le transfert , apres j ai pas envie de retoucher mes photos en taille ou en couleur
Euh c'est pas le temps que ça prend de redimensionner... même sous paint tu peux le fairemanga2002 a écrit :pour l APN j en ai un mais quand tu as des photos qui font 4 Mo avec une connexion internet en 512 ca fait long le transfert , apres j ai pas envie de retoucher mes photos en taille ou en couleur