![Yellow_Hot_Colorz_PDT_16 Yellow_Hot_Colorz_PDT_16](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_16.gif)
mais si Monsieur Soleil voulait bien montrer le bout de son rayon ...
En région parisienne aussi, j'ai constaté une 2ème vague... Je trouvais que mon pseudosasa japonica ne poussait pas bien vite, et en allant voir comment ça s'était passé cet après-midi, j'ai trouvé 2 nouveaux turions en plus des 3 existants précédemment.apisbenoit a écrit : grâce aux pluies, j'ai du coup une deuxième vague de turions sur certains bambous
Thanks stevelau to speak (write) french. I'm just asking me : you are in zone 6 but can you give us the extrem temperature that you have in the region of New York. (i'm coming in juli to youstevelau1911 a écrit :Moso bicolor est de plus en plus grand.
Toute la différence entre les chanceux du Vaucluse et les autres !apisbenoit a écrit :ici aussi c'est la mousson![]()
mais les bambous adorent, les température ne descendent pas de trop.
mon système de drainage fonctionne bien.
grâce aux pluies, j'ai du coup une deuxième vague de turions sur certains bambous
I don't speak French. I just translate it in google for courtesy. The temperatures are not too extreme because we are by the lake. If you come, can you bring some of the rare bamboos like moso Tao Kiang or tubeformus? There are a lot of bamboos not available in the United States yet.japde a écrit :Thanks stevelau to speak (write) french. I'm just asking me : you are in zone 6 but can you give us the extrem temperature that you have in the region of New York. (i'm coming in juli to youstevelau1911 a écrit :Moso bicolor est de plus en plus grand.
)
Traduction pour ceux qui veulent savoir : Merci de parler (écrire) en français. Je me demandais : tu es en zone 6 mais quels sont tes températures extrêmes dans la région de New York (j'arrive en juillet)
Je plussoie... ils sont magnifiques.shouya a écrit :ouhaaa ils sont jolis ces turions