oui on voie bien d'où arrive le mistrallambor a écrit :Une centaine de turions. Il rigole pas . Par contre je vais surement dire une grosse connerie mais le bicolor penche a cause du vent ou c'est juste normale ?
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
oui on voie bien d'où arrive le mistrallambor a écrit :Une centaine de turions. Il rigole pas . Par contre je vais surement dire une grosse connerie mais le bicolor penche a cause du vent ou c'est juste normale ?
cette année c'est du à une vague de chaud qui à tout fait pointer, suivie d'une vague de froid qui a tout stoppé net.Smets Philippe a écrit :
chez moi j'ai tjs l'impression qu'il y a une vague de turions et puis c'est fini, je dirais tout pointe plus ou moins en meme temps et quand ils commencent a s'allonger rien d'autres ne sort
ici ca semlbe un peu different , ca continue a turionner pdt 2,3 semaines, a quoi serait ce du ? peut etre je remarche trop vite aussi autour du bambou ?
ph
merci benoitapisbenoit a écrit :cette année c'est du à une vague de chaud qui à tout fait pointer, suivie d'une vague de froid qui a tout stoppé net.Smets Philippe a écrit :
chez moi j'ai tjs l'impression qu'il y a une vague de turions et puis c'est fini, je dirais tout pointe plus ou moins en meme temps et quand ils commencent a s'allonger rien d'autres ne sort
ici ca semlbe un peu different , ca continue a turionner pdt 2,3 semaines, a quoi serait ce du ? peut etre je remarche trop vite aussi autour du bambou ?
ph
là on vient de prendre 60mm d'eau en trois jours et ça se réchaufe, donc ça sort à nouveau![]()
après sur de gros massifs, entre les zones à l'ombres et les bordure au soleil, ça étale les sortie dans le temps.
merci lesekLesek a écrit :Euh... sur la première photo, ce serait pas plutôt vivax aureocaulis ?