Bonjour,
S'il n'y a pas eu de réponse, tu peux éditer ton message et le supprimer, il y a une petite croix à cet effet.
Si tu as eu des réponses, ne touche à rien et dépose ici le lien du sujet en question.
Nous jugerons de la nécessité de l'effacer... Ou pas
S'il n'y a pas eu de réponse, tu peux éditer ton message et le supprimer, il y a une petite croix à cet effet.
Si tu as eu des réponses, ne touche à rien et dépose ici le lien du sujet en question.
Nous jugerons de la nécessité de l'effacer... Ou pas

Alors, je viens d'aller lire le sujet et je ne vois pas de nécessité à le supprimer
Tu as posé des questions auxquelles des colistiers ont eu la gentillesse de répondre.
Pourquoi se priver de ces échanges ? Est-ce une façon délicate de les remercier ?
Je m'interroge.

Tu as posé des questions auxquelles des colistiers ont eu la gentillesse de répondre.
Pourquoi se priver de ces échanges ? Est-ce une façon délicate de les remercier ?
Je m'interroge.
je voulais le supprimer car les photos ne sont plus dispos et que les arbres ont été donnés à des amis, bien sur que je remercie les contributions pour m'avoir aidé à trouver le nom des arbres, donc pas de souci pour laisser ce sujet !
Pas de soucis, les photos vont revenir
C'est du à la migration du fofo et c'est dans le tuyau

C'est du à la migration du fofo et c'est dans le tuyau

on peut verrouiller ce sujet une fois le problème réglé, ça c'est facile a faire