![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
c'est pas du petit broyeur en tous castedlemagnifique a écrit :Quelqu’un a vu silence ça pousse ce matin??? C'est quoi le broyeur qu'ils utilisent à paris pour broyer les sapin?????
j'ai le broyeur de chez ALDI une centaine d'euros depuis 3-4 ans il prends jusqu'à 30 mm je croisCalahou a écrit :C'est un sujet qui m’intéresse aussi, je voulais en acheter un mais je me demande si les premiers prix sont suffisant pour des petits branchages, style genet, ronces...Mon bois est plein de broussaille.Il me semble que c'est Devlie qui m'a écrit qu'elle était contente du sien premier prix.
Celui que j'ai vu est à 170 euros, et doit broyer jusqu'à 40mm maxi.Ce qui est largement suffisant pour des merdouilles type ronce.J'ai aussi beaucoup de petits arbustes épineux et de trucs morts tout sec.
En même temps je ne vois pas ce que ça pourrait broyer de plus petits, à part de l'herbe![]()
J'ai bien une tondeuse à gazon à 40 euros depuis 4 ans et ça me suffit, bon elle ressemble à un jouet playmobil par contre.
purple a écrit :Bonjour a tous. je relance le sujet des broyeursje suis a la recherche d'un broyeur pour broyer du bambou pour une expérience j'ai besoin d'un outil assez performant qui puisse faire des petites comme des gros fragments en quantité assez impotente du genre 4 big bag si il y a âme charitable je suis dans l’Hérault mais je peut me déplacer dans tout le sud de la France ( pas plus haut que clermont ferrand
) c'est un projet qui me tiens bcp a cœur et j'ai besoin de vous pour le réaliser.je vous remercie d’avance de vos réponses.
purple