Celles qu'il lui reste ont une fin de vie pour ... 2015.
Donc t'attends pas à avoir un rendement élevéWe have old seeds since batch end in 2015
Donc t'attends pas à avoir un rendement élevéWe have old seeds since batch end in 2015
bon j'ai optimisé et fait 9 autres dans des disques de tourbes différentes avec 2 à 3 mm de terre méditerranéenne dessus.Tadakatsu21 a écrit :Bonjour,
Voici les photos de mes premiers semis de ce jour soit le 04/02/2017. A savoir qu'il y en a 9 et que j'avais commandé 100 graines de Fargesia yunnanensis.
--------------------------------------------
--------------------------------------------
J'aurais quelques questions et conseils à vous demander :
- Les Fargesia yunnanensis sont pour moi une espèce non traçante, ce qui était inscrit sur le site d'achat des graines. TOUTEFOIS, certains autres sites mettent TRACANT. Pour moi étant des Fargesia cette espèce est bien Cepticeux, mais ils me mettent le doute. Pourriez vous me dire ce qu'elle est pour vous. Merci.
- J'ai utilisé ce site afin d'effectuer pour la première fois mes semis : http://fr.wikihow.com/faire-pousser-du- ... de-graines Qu'en pensez vous ?
- Quels sont les mois d'attentes avant de pouvoir les planter dans des bien plus gros pot ou en terre dans un jardin, terrasse, balcon ?
- Le taux de réussite est de 3/10 d'après ce site en moyenne. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.