D'autant qu'il a encore le temps de bien pousser d'ici novembre

Mais la pleine terre donne des résultats bien supérieurs à un élevage en pot, de ma faible expérience

En terre. Il n'a pas poussé tant que ça, mais il a survécu à l'hiver. J'attends de voir ce qu'il va donner cette année.Lou freddou a écrit :Alors finalement, ce bambou est allé en terre ou en pot plus gros?
voilà voilà :Lou freddou a écrit :Hate de voir ce qu'il va te sortir
J'ai déjà eu ça sur 3/4 semis mais soit ça leur est passé, soit ils sont morts car je n'en ai plus.tanguy a écrit :Sur un autre plant en pleine terre, j'ai des panachures sur plusieurs feuilles. Ce n'est quand même pas partout, mais ça apparaît sur certains chaumes. Vous avez ça chez vous, parmi ceux qui ont fait des semis ?
Il commence à faire qu'elle taille le bestiau?tanguy a écrit :sinon sur mes semis de fargesia yunnanensis :
Le plus grand c'est celui là, il commence à envoyer du lourd :
la taille je ne sais pas mais les chaumes les plus hauts sont assez impressionnants. Je dirais dans les 2.5m, à peu près.tedlemagnifique a écrit :Il commence à faire qu'elle taille le bestiau?tanguy a écrit :sinon sur mes semis de fargesia yunnanensis :
Le plus grand c'est celui là, il commence à envoyer du lourd :
Vois tu une (grosse) différence entre les différentes variétés?
Gardent-ils leurs feuilles l'hiver?
Ont-il le soleil du matin l'hiver? si oui, comment se comportent-ils lors de gelés (si tu en as)?