Oui Michel, j'attend qu'il sorte ses feuilles, ca commence tranquillement. Ici il est plein soleil et dans un couloir un peu venteuxmichel maurer a écrit : ↑19 juin 2020, 14:14 Ouah !
Il a du panache le gaillard !
Peut-être fragile ou délicat, mais du panache !
Pamn : il est pas moins beau que le tien, juste il a commencé a se re épanouir !
D'après ce que laisse entendre Saturnain, et le site Promesse de fleurs, et chez Newfi ou il était dans un endroit assez à l'abri, je dirais que ta place sous un catalpa ne devrait pas être un mauvais choix, mais attendons d'avoir les retours de ceux qui en possédent, regarder la liste Botanica..![]()
Presque ouimichel maurer a écrit : ↑19 juin 2020, 23:37 Aïe![]()
Tu me donnes vraiment envie de passer par chez eux quand je repartirai vers Auxerre..C'est presque mon chemin....
Oui il est vraiment cool ^_^ . J'ai hâte de voir comment il se développe avec le temps.michel maurer a écrit : ↑20 juin 2020, 00:01 Wouah,superbe, ! il en est presque noir ébéne avec la lumière !
oui, il est creux. une petite photo, avec de quoi évaluer les dimensions :albert a écrit : ↑17 juin 2020, 23:59 Tiens donc, encore un bambou que je loupe, que je ne connais pas, alors que sur des photos je vois bien du chaume cannelé qui passe du marron au noir.
Juste une petite question, ce bambou est il creux, le diamètre externe me parait pas mal pour faire du stylo bille, mais il me faut de la place pour la mine.
Quelqu'un peut me rencader.