En variétés résistantes au froid, 'Dalmatie' a le feuillage le plus découpé. 'Longue d'août' ensuite. 'Goutte d'or' (ou 'Dorée) semble avoir des lobes plus larges...
Modifié en dernier par Bambouzet le 13 oct. 2025, 18:37, modifié 1 fois.
Salut blue, j'ai ça, un petit pied avec 2 branches, il est en dessous de celui là.
Je connais pas le nom de l'espèce, bifère ou unifère je sais pas, rusticité je sais pas.
Tout ce que je sais c'est qu'il fait de bonnes belles figues blanches.
ça te dit ?
faudrait que j'aille faire un saut mais j'ai un doute sur le stock, il y a partout écrit "Commande prête à être récupérée aux alentours du 15 décembre"
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
C'est compréhensible si ce sont des plants en racines nues, comme ça semble être le cas:
il faut attendre l'arrêt complet de la végétation pour les arracher parce qu'ils doivent être élevés en pleine terre.
je les ai contacté, ils ne reçoivent pas de public, j'ai l'impression qu'ils fonctionnent surtout par internet
ils seront présents à une fête des plantes dimanche à 20 km, j'y passerai si je trouve le temps et je poserai la question pour le yuzu
Proverbe Chinois : plus le dragon vole haut, plus il tombe de haut
Je coupe à l'Ittoryû
REPRISE DES COMMANDES
Le site est à jour. Vous pouvez dès à présent commander vos arbres fruitiers. Les arbres en racines nues pourront être récupérés qu'à partir de début décembre 2025
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant