Suis déja bien assez en orbite comme ça!!!slt , et tu as pensé a la téléportation
phyllostachys aurea
voilà... j'ai les photos !!! petite précison, les derniers turions sont bleuté et un diamètre de 11 à 12 cm
alors ???? auréa ??? pas auréa ?????
alors ???? auréa ??? pas auréa ?????
Modifié en dernier par lithana le 07 févr. 2008, 19:29, modifié 2 fois.
c'est fou comme un bambou change avec l'âge (comme nous finalement des renflements sous les yeux... le teint qui change... ils sont de plus en plus gros...etc ! )
les turions de l'année dernière sont les plus représentatifs et pourtant le pied à été planté il y a 11 ans ils leur faut autant de temps normalement ?
ma cops vends sa maison, j' éspère que les nouveaux proprios aimeront le bambou ce serait dommage de l' arracher, elle compte en récupérer un peu pour planter dans son nouveau "chez elle" mais le reste...
les turions de l'année dernière sont les plus représentatifs et pourtant le pied à été planté il y a 11 ans ils leur faut autant de temps normalement ?
ma cops vends sa maison, j' éspère que les nouveaux proprios aimeront le bambou ce serait dommage de l' arracher, elle compte en récupérer un peu pour planter dans son nouveau "chez elle" mais le reste...
-