Liens, suite et fin !!
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Re: Liens, suite et fin !!
j'y connais pas grand chose en informatique. Mais la version de windows que j'ai, me permet d'avoir autant d'onglet d'ouvert que de post et/ou de site internet.
Je peux ouvrir indéfiniment autant de fois le forum que je veux. Cela me permet de garder le chat ouvert et le forum ouvert à deux trois endroits différents si je veux.
Je peux ouvrir indéfiniment autant de fois le forum que je veux. Cela me permet de garder le chat ouvert et le forum ouvert à deux trois endroits différents si je veux.
Salut Waramwaram86 a écrit :Oui, bien sur Eric, mais si je clique sur ta signature, le post actuel se ferme et je vais sur celui de ta présentation au lieu d’ouvrir une deuxième fenêtre.
Pour ma part, j’ai vista, mais je ne pense pas que cela vienne de la version de windows.
A suivre
Pour ton problème,si tu cliques "precedente",ça ne marche pas non plus?
A+
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
au lieu de faire un clic avec le bouton gauche de la souris, tu fais un clic avec le bouton droit et tu selectionne l'option qui te convient (nouvelle fentre ou nouvel onglet sous firefox, par exemple)
- Rico
- Chevalier Turion
- Surface : 6500
- Orientation : Nord
- Sol : Sableux
Y'a quelques jours j'ai découvert qu'en pointant cliquant avec la molette tu ouvre une autre fenêtre sans que celle d'origine se ferme !
- Seunam
- Chevalier Turion
- Surface : 200
- Orientation : Nord
- Code postal : 1640
Bien vu Rico! Bravo et merci!
Ma passion: la nourriture de panda
Mon métier: https://www.the-dharma-store.com
Mon métier: https://www.the-dharma-store.com
ha oui ! cool ça ! merci Rico !Rico a écrit :Y'a quelques jours j'ai découvert qu'en pointant cliquant avec la molette tu ouvre une autre fenêtre sans que celle d'origine se ferme !
Tu es excusé...moi c'est 24 ans environ...et puis la molette n'existe que depuis peu...Rico a écrit :
22 ans devant un ordinateur,
Trouvé par hasard y'a 7 jours.
Réflexion de ma fille de 7 ans cet été : "Ah bon avant il n'y avait pas de molette pour faire monter et descendre les lignes ? Et avant il n'y avait pas de souris non plus ?"Nikopolos a écrit :
Tu es excusé...moi c'est 24 ans environ...et puis la molette n'existe que depuis peu...
L'impression que tout a toujours existé...
-