Je me le fais 3 ou 4 fois par an et c'est toujours cette idée :Captain Flam a écrit :dis moi japde tu as un abonnement chez eux?? Combien de fois tu y va sur l'année?
Apparemment ,j'y retournerai en 2011 avec deux autres membres :Personne a écrit :Ce qui est dingue avec ce jardin , même si je ne le connais que par vos photos , c est que j ai l impression qu il y en a toujours plus toujours plus beau ! C est a rendre dingue ! Tu penses qu il te reste 2 ou 3 plants a mettre dans ton jardin et voilà que ça devient un beau bordel dans ma tête mdrrr
marie41 a écrit :nous on se fait ca au printemps hein jeffounet???
Il est vrai que Jos en a parlé sur le ton de la rigolade mais il l'a dit . Par contre, je répondrais par la négative à ceci :vince a écrit :Si le proprio par en vacance, Japde peu assurer la visite et la vente
vince a écrit :(il connait mieux le jardin que le proprio )
Marrant j'ai pensé la même chosenewfi a écrit :ils mangent toujours la même chose Jos et son employé!
Bravo à John pour a liste car j'ai trouvé que Jos nous a montré pas mal de 'semi-nouveauté" dans le sens où elles n'en sont pas mais à force de toruner et tourner dans ce jardin, on passe à côté de plantes qu'on ne voit pas et qu'il faut juste ce petit éclairage afin de se rendre compte de la beauté de cep etit qui traine ci et là.
Perso, je n'ai ramené que deux boos :
- Fargesia sp. Cangshan 3 = farg. Communis (que j'avais vu chez son copain deGroenPrins. Oui, je vais remeetre le reportage)
- Chusquea Andina (Ian)