Tu arrives à retrouver Anne dans toute cette jungle ?

Cowboy est venu te voir ? J'ai vu son jardin, il a dû bien changé non depuis l'année dernière, hein Cowboy ?

cool canewfi a écrit :oui je retrouve encore Anne dans le jardin , pas de souci!Nikopolos a écrit :ouhaaaa ! quel liste Newfi !
Tu arrives à retrouver Anne dans toute cette jungle ?![]()
Cowboy est venu te voir ? J'ai vu son jardin, il a dû bien changé non depuis l'année dernière, hein Cowboy ?
oui Cowboy est venu , je n'ai pas vu son jardin , mais de toute façon il va changer radicalement de jardin, il m'achète mon mobil home et ils vont s'installer avec Magali sur un terrain de presque 1 hectare qu'ils vont acheter la semaine prochaine! c'est bien ça?
newfi a écrit : oui Cowboy est venu , je n'ai pas vu son jardin , mais de toute façon il va changer radicalement de jardin, il m'achète mon mobil home et ils vont s'installer avec Magali sur un terrain de presque 1 hectare qu'ils vont acheter la semaine prochaine! c'est bien ça?
C'est presque canewfi a écrit : oui Cowboy est venu , je n'ai pas vu son jardin , mais de toute façon il va changer radicalement de jardin, il m'achète mon mobil home et ils vont s'installer avec Magali sur un terrain de presque 1 hectare qu'ils vont acheter la semaine prochaine! c'est bien ça?
peace and lovePersonne a écrit :Wow c'est radical ça !!
je suppose que t'as prévu la remorque vide... à l'allernewfi a écrit : au printemps [...]
je fais un bambou tour no limit au printemps [...] pour faire 4 ou 5 jours entiers dans des jardins de bambous!)
Et ça va chercher dans les "combien?" au 26/09/10?newfi a écrit :enfin j'ai fais le point et remis un peu d'ordre dans les papiers, j'ai tout mis dans un fichier excel et je sais maintenant combien de bambous sont à la maison