Notre chambre est prète j'espère???Nikopolos a écrit : Cependant, on manque de place car les travaux ne sont pas finis et je n'ai toujours pas ma veranda du coup il va faloir prendre des décisions...
Mes palmiers... ^^
- Barbie Blue
- Maître Chaume
- Plantation : Balcon
- Surface : 20
- Orientation : Sud
- Sol : Humifère
- Code postal : 64000
- Barbie Blue
- Maître Chaume
Merci Aurea ! je sais tout ça ...mais j'avais déjà cherché des pots profonds sans résultat...je n'habite pas près de grandes villes où tu trouve de tout et parfois ça m'exaspèreAuréa a écrit :Tes Phoenix ne sont pas au top mais déjà il faudrait les rempoter individuellement car ils ont des racines éxubérantes et puis couper ce qui est sec...et là ils vont s'éclater...
Un pot plus profond que large...
Je ferais bien moi même des bacs en bois...mais je n'ai guère le temps...j'ai déjà des tas de projets sur le feu qui attendent inachevés
- Barbie Blue
- Maître Chaume
je pense essayer d'en fabriquer un avec les poteaux rainures + lattes a emboiter que l'on trouve dans les mags de bricolage...Auréa a écrit :Pas facile à trouver les pots profonds même dans les grandes villes.
Il y a Soparco qui en fabrique.
Sinon l'idée d'en faire avec des caillebotis est bonne ou des palettes...bref c'est toujours le temps qui manque malheureusement.
edit : un peu dans cet esprit la : http://www.bois.com/amenager/jardin/bac-fleurs/carre
Merci pour le lien Fab ! oui c'est parfait comme bac, mais pour du palmier je ferais à peine plus profond encore et je rajouterais deux poignées de part et d'autre...parcequ'après...il faudra les soulever ces bacs pour les rentrer
Shéhérazade ! je ne te connaissais pas avec tant de perversité et je crois qu'il va falloir que je révise mes appéciations sur toi !
Le fouet que tu dis ?! encore et encore !...que penser ? je n'envie pas tes enfants...ils doivent être batus quotidiennement pauvres mômes!
Edit: au fait, c'est quoi la polution d'un topic quand on parle du contenant pour le contenu qui sont le pot et le palmier dans ce cas ? ça va de pair non ?
Shéhérazade ! je ne te connaissais pas avec tant de perversité et je crois qu'il va falloir que je révise mes appéciations sur toi !
Le fouet que tu dis ?! encore et encore !...que penser ? je n'envie pas tes enfants...ils doivent être batus quotidiennement pauvres mômes!
Edit: au fait, c'est quoi la polution d'un topic quand on parle du contenant pour le contenu qui sont le pot et le palmier dans ce cas ? ça va de pair non ?
- Barbie Blue
- Maître Chaume
-