Semis de Bambusa lako et Phyllostachys edulis
Je vais essayer ça..Nikopolos a écrit :
flûte ! pas drôle comme histoire !
Essaie une bande de glue pour les mouches, ça va limiter les dégâts aussi
Je te conseilles d'en tuer un max rapidement. Utilise une bombe insecticide contre les mouches et autres insectes volants. Et la bande pour les éclosions qui suivront.
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
je crois qu'un moment ou l'autre il faut oser les mettre dehors , en etant a rome c'est certainement plus facile que ds le nord de la france ou en belgique. les mettre dehors au moins pour l'ete et aussi faire de gros caissons si climat trop froid avec du plexi glass pour limiter le vent mais garder une bonne aeration .
en interieur , nos jeunes bambous manquent d'air qd ils commencent a turionner ,
ph
en interieur , nos jeunes bambous manquent d'air qd ils commencent a turionner ,
ph
- Smets Philippe
- Maître Bambou
suite a la destruction d'un de mes jeunes lako par les oiseaux , allez allez tous en cage
Modifié en dernier par Smets Philippe le 26 juil. 2008, 01:37, modifié 1 fois.
C'est comme cela que les miens sont morts par manque d'eau pendant mon absenceSunWu a écrit :Je parts en congés dans une semaine... Pour 3 semaines !Rhum23 a écrit :Je pense également qu'un petit passage par l'extérieur va aranger ca!
il va par contre falloir beaucoup plus les bichonner.
J'veux plus partir !!!
- Le_Mhin_Hi
- Padawan du Rhizome
Je suis parti quelques jours, alors j'ai demandé a la voisine d'arroser... Et pour être SUPER SUR, j'ai tout planté en pleine terre: pas de risque de sechage trop rapide ni d'excess d'arrosage. Elle est passée quelques foisyali35 a écrit :C'est comme cela que les miens sont morts par manque d'eau pendant mon absenceSunWu a écrit :Je parts en congés dans une semaine... Pour 3 semaines !Rhum23 a écrit :Je pense également qu'un petit passage par l'extérieur va aranger ca!
il va par contre falloir beaucoup plus les bichonner.
J'veux plus partir !!!
Bref pas de pertes.DIEU a écrit : JE donne beaucoup d'eau cette année
Le_Mhin_Hi
-