Ça ne favorise pas la sortie de feuilles par hazard ?VinceDel a écrit : ↑29 avr. 2022, 11:15Oui, normalement cela peut favoriser l'apparition de turions sur certaines espèces...Niclou a écrit : ↑29 avr. 2022, 11:08Le mien a fait 2 ou 3 turions comme les tiens, tout petits, au centre, avant de, maintenant, commencer à turionner en périphérie.VinceDel a écrit : ↑29 avr. 2022, 10:33 Que ce soit Grandan ou Pamn, ils ont l'air vraiment veaux vos tutus. Moi il sort des allumettes, je me demande si le fait d'avoir enlevé tous les brindilles en centre pied ne lui fait pas refaire des brindilles au même endroit. La même chose pour l'angutissima. Je me demande si je ne devrais pas les couper de suite ???
Après, Pamn et Grandan, dîtes moi si je me trompe, mais vous avez divisé les vôtres, non ? J'ai cru lire que ça pouvait favoriser l'apparition de turions précoces
Car mon F. Ivory Ibis, oui toujours le fameux divisé à l’arrache par mon vendeur préféré lol, n’a toujours pas mis une seule feuille… le deuxième en a par contre… Bon, au moins un est sauvé. Je poursuis l’arrosage des deux et je guette, peut-être un turion sait-on jamais…