vu les turions qu"il te fais

en plus, ont devine quelques nouvelles feuilles sur les anciens chaumes
quand je vois les litres d'eau que mes bambous en pot boivent ces temps ci et tous avec sous pots

pas le droit??? désolé je pensais que c'etait autorisé vu que ce "fournisseur"colibri82 a écrit :J'ai supprimé ton indication de provenance![]()
Hi, désolé de ne pas avoir été plus explicite, il était tard quand je suis passé faire mon boulot ici et... étant en déplacement à l'étranger je suis crevéLextraterestre a écrit :pas le droit??? désolé je pensais que c'etait autorisé vu que ce "fournisseur"colibri82 a écrit :J'ai supprimé ton indication de provenance![]()
est sur le forum de temps en temps. Mais je retiens pour ne plus faire ce genre de
![]()
Oui, n'oublie pas de revenir nous dire ce qu'il en est.Lextraterestre a écrit :Merci a tous pour vos avis. Je vais donc appliquer vos conseils et voir comment ca évolue.
MERCI pour les infos
Je sais que je m'absente au mauvais moment ! Tous mes bambusoïdes sont en pleine période de turionnage, à un stade plus où moins avancé et du coup ils se retrouvent en cette semaine de vent et de chaleur intense privés de flotte !Newfi a écrit :je suis également d'avis que l'arrosage est trop copieux. Les lacrima deae reçoivent environ 5 fois moins d'eau que les autres pots. Le seul moment où il faut arroser beaucoup , c'est en pleine terre au moment de la sortie des turions sur les bambusoides.