tedlemagnifique a écrit :C clair, j'ai du boulot aujourd'hui!!!!LeChinois a écrit :Beau reportage et une masse de boulot encore en vue
Je te met un tumi de coté pour remplacer le tient???
Oui ca me fera une raison de plus pour venir chez toi
tedlemagnifique a écrit :C clair, j'ai du boulot aujourd'hui!!!!LeChinois a écrit :Beau reportage et une masse de boulot encore en vue
Ok, et j'ai vérifié, j'ai bien du vivax en pot qui peut rentrer dans ta voiture!!!LeChinois a écrit :Oui ca me fera une raison de plus pour venir chez toi
On m'a toujours dit que les rhizomes de tumi étaient très, très agressifs ! Votre expérience nous montre que ce n'est pas une légendetedlemagnifique a écrit :Un petit détail qui nous a surpris, Albert et moi, c'est la direction des rhizomes du tumi, certains plongeaient à la verticale, alors qu'il n'y avait pas d'obstacle qui aurai pu justifier cette direction très surprenante!!! ils plongeaient tellement profondément qu'on en a pas vu le bout!!! ...
Cet achat irraisonné est tout à fait récent.Jisseyev a écrit :Je ne me rappelais pas que tu avais un blue dragon... tu préfères pas un "vrai" bout de papyrifera un de ces 4 ? J'ai encore 2 turions qui poussent du mauvais côté de la touffe, ils peuvent se prendre un coup de bêche dès qu'ils auront fini de grandir (s'ils y arrivent avant l'hiver).
Je confirme, il est bloquant celui là!!!colibri82 a écrit :On m'a toujours dit que les rhizomes de tumi étaient très, très agressifs ! Votre expérience nous montre que ce n'est pas une légende
Albert, comme ça, tu pourras nous faire la comparaison entre du in-vitro et du in-vivo!!!!albert a écrit :Un bout de "vrai" m'intéresse quand même, mais ne l'ampute pas tout de suite, ne lui fait pas de mal...
La compète avec celui de chez banbouselect sera rigolote et intéressante.
Vous faites pas semblant Bravo à vous deuxalbert a écrit :Mon tumidi me faisant bien peur, en ayant turionné en fond de tranchée, décision de l'arracher. Ayant parlé de cela sur le fofo, J'ai trouvé un brave forumeur intéressé, en accord avec un coup de main musclé.
Nous voici donc en début d'aprème armés de courage et d'huile de coude.
Champ opératoire en place, plastique à terre et le voisin, un nuda, muselé.
Premier éclat sorti.
Suivi par le second. Monsieur Fredlemagnifique, heureux.
Après élagage des chaumes, emmaillotage. Belle expo de sculptures contemporaines...
Quelques pots issus de la pouponnière, tradition oblige, et bonheur partagé.
debroceliande a écrit :Vous faites pas semblant Bravo à vous deux
tedlemagnifique a écrit :debroceliande a écrit :Vous faites pas semblant Bravo à vous deux
debroceliande si un jour tu te retrouves envahi par ton kikko ou ton mimosa, je me ferai un plaisir de "pas faire semblant"!!!!
C'est moins fun d'un coup!!!debroceliande a écrit :en ce moment c'est invasion de flexuosa ..
Préviens moi et fais un crochet dans ce cas là, si ce n'est déjà fait.LeChinois a écrit :tedlemagnifique a écrit :C clair, j'ai du boulot aujourd'hui!!!!LeChinois a écrit :Beau reportage et une masse de boulot encore en vue
ça sera printemps de l'année prochaine je penseXavier_72 a écrit :Préviens moi et fais un crochet dans ce cas là, si ce n'est déjà fait.LeChinois a écrit :
Ça parait bientedlemagnifique a écrit :T'inquiet Xav, je le traînerai de gré ou de force chez toi!!!
Le chinois tu viens me voir le matin ou plutôt tu viens voir mes bambous car je sais que c'est pas mes beaux yeux que tu viens voir , tu manges à la maison et on va voir Xavier l'après midi!!!