![Image](http://tof.canardpc.com/view/be16074f-fd68-4634-8e8e-4cc195ffbae0.jpg)
Pour l'horaire, je te confirme ça aussitôt que possible. J'ai vu que y'a un vol qui arrive à 8h00 et deux autres à 9h45 et 9h50.
Doit soit ça colle, soit ça colle pas. Dès que j'ai la réponse je t'envoie un message.
Au pire tu "plie" le chaume en deux ... (au vu de la photo c est faisable) pour que ca rentre dans ton sac a dos ..colibri82 a écrit :Je suis entrain de préparer ma mission alors avant de valider...
Si j'arrive pour 09h50, ce n'est pas trop tard ??? J'ai bien un vol plus tôt mais il me fait lever à 03hoo du mat et la ça va pas le faire pour l'aprèm !
Sinon, veux-tu des graines de palmiers ? Je peux te faire une liste si ça te tente![]()
Car côté bambous, à part du gros, je n'ai rien![]()
Tu pourrais m'avoir un F. robusta "Campbell" ? Le plus léger possible ? Ensuite s'il faut l'enrouler dans le sac à dos, ça doit se gérer, hein ?
![]()
+1Eric a écrit :FADAS !!!!!
Idem il y a vraiment des fous!!!!Lextraterestre a écrit :+1Eric a écrit :FADAS !!!!!
je suis mort de rire devant mon écran![]()
![]()
j'essaie d'imaginer la scène dans l'aérogare
+1albert a écrit :Quelques photos de la transaction seront fortement appréciées par les lecteurs de ce post.....
On a déjà vu le champs de pots....
Pas pliable, je confirme, vu que ce sont des chaumes de beau diamètre pour la bête, chaumes qui ont visiblement été déjà raccourcis, pour la mise en pot, si je vois bien...