3g tanakae
2 ou 3g nigra
mais où vais-je planter tout ça

en plus , ci newfi dit vraie■ Facile culture, le sol de retenant l'humidité, plein soleil, résistant au gel jusqu'à -15 ° C, adapté aux climats tempérés et subtropicaux .
Newfi a écrit : à mon avis, cette offre est caduque!
Lihua n'expédie plus rien depuis quelques semaines vers l'Europe !
Un paquet ! De mémoire 3g ça devait faire un peu plus de 100 graines...stephane59750 a écrit :5g sa fais combien de graines environ ?
Les deux existent!tedlemagnifique a écrit :Tu m'en bouche un coin là!!!Lou freddou a écrit :Le pastachea là, ca serait pas un murielae?![]()
Sur le site, il y a bien marqué: "pourrait se révéler être la même espèce que FARGESIA MURIELAE, un bambou de Chine largement cultivé en Europe, où il a récemment fleuri"
environ 100/150 graines pour du phyllostephane59750 a écrit :5g sa fais combien de graines environ ?
J'ai raté cette info!!!strike88 a écrit :en plus , ci newfi dit vraie
Newfi a écrit : à mon avis, cette offre est caduque!
Lihua n'expédie plus rien depuis quelques semaines vers l'Europe !
Bien-sur!!!tanguy a écrit :sur leur site, je vois un 'borinda sp'... C'est possible d'en prendre 2 g ?
tedlemagnifique a écrit :Petit récap:
Moi:10g de tanakae et 5g de spathacea
maxalinei: 10gr spatacea 10gr tanakae 10gr viridis sulphurea
Bambouparadis 80: 5gr tanakae 5gr viridis sulphurea
tanguy: 3g spathacea 3g tanakae 2 ou 3g nigra +2 g 'borinda sp'
Lou freddou: 2-3g de fargesia spathacea
Le minimum requis chez ce détaillant est de 2g!!!saturnain a écrit : 2gr (sous réserve d'atteindre les minimums requis)
Attention Tanguy, ce sont les mêmes que ceux que nous avons et que tu as aussi, achetés sous différents noms (voir le lien plus bas, Bamboo Identification où c'est marqué noir sur blanc). Visiblement ils préfèrent le nommer Borinda sp en attendant et éviter d'y coller encore un nom en plus alors qu'il y en a déjà pleintanguy a écrit :sur leur site, je vois un 'borinda sp'... C'est possible d'en prendre 2 g ?