Si tu veux enrichir tes connaissances sur le bambou, je te conseil d'acheter la"bible" des amoureux de bambou: "Bambous rustiques. Apprivoiser le dragon" de Paul Whittaker!

Bah tiens, pour la peine je viens de me le commander le bouquin en question! J'espère que sur 300 pages il y aura au moins un truc que je ne sais pas déjàtedlemagnifique a écrit :Tout à été dit par Isa et Seb, il m'a fallu des années avant de réussir à identifier certain de mes boos inconnus, et j'en ai encore que je ne sais toujours pas ce que c'est! Heu si, je sais que c'est du bambou vert!![]()
Si tu veux enrichir tes connaissances sur le bambou, je te conseil d'acheter la"bible" des amoureux de bambou: "Bambous rustiques. Apprivoiser le dragon" de Paul Whittaker!
Il y a de fortes chances!!!seb36 a écrit :Bah tiens, pour la peine je viens de me le commander le bouquin en question! J'espère que sur 300 pages il y aura au moins un truc que je ne sais pas déjàtedlemagnifique a écrit :Tout à été dit par Isa et Seb, il m'a fallu des années avant de réussir à identifier certain de mes boos inconnus, et j'en ai encore que je ne sais toujours pas ce que c'est! Heu si, je sais que c'est du bambou vert!![]()
ne t'inquiète pas, Pompom, on s'y fait, et surtout, on apprend autant ici que dans les bons bouquins dont celui de Whittaker sus-mentionné, et surtout par l'expérience et l'observation de son propre jardin... Et aussi bien sûr par ses échecs (en mode "ce qui ne me tue pas me rend plus fort")...Pompon31 a écrit :Bonjour,
merci pour tous vos conseils, je m'aperçois que la connaissance des variétés de bambous est une "jungle" difficile à pénétrer.![]()
Je vais suivre vos conseils.
Merci encore