Les rhizomes sont morts ???Bambounet a écrit :Ah ... j'ai pas mis la légende .... il est en rouge = dead, foutu, crevé, grillé, sec : les boules quoiNikopolos a écrit :Je viens de regarder ta liste Bambounet : tu en as un déjà !!!

YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSss ! super, je te fais pas la bise, mais le coeur y est !Nikopolos a écrit :Eric, hier j'ai rappelé Crea Paysage pour redemander le Chusquea Gigantea...tu as de la chance, ils ne l'avaient pas encore redonné pour quelqu'un d'autre ! ^^
Parceque ce genre de bambou est très côté, et il faut le réserver très longtemps à l'avance la plupart du temps.
Donc je le ramenerais pour toi ! Tu me règleras juste en liquide...je préfère.
Surtout en ce moment où la crise risque de s'empirer : on aura besoin de liquidités ! ^^
Il faudra que je me trouve une cache pour y mettre tout mon pognon ! lol
Bambounet, quand tu passeras me voir en descendant à Anduze, je te le remettrais pour Eric, si tu veux bien ^^
Je te donnerais mon doublon par la même occasion
*Va se chercher 2 aspirines*Nikopolos a écrit :erf oui ! tu as semble t-il raison suite à mon coup d'oeil sur ma bible ^^
Donc j'aurais peut être du viridis en doublon et non l'inverse !![]()
je retournerais demain matin vérifier ...stop, non pas besoin, après réflexion, j'ai bien du viridis en double! Donc il faut bien que je garde mon Robert à la maison ! héhé ! ...j'aurais pu me tromper, j'ai bien fait d'insister.
Désolé alors
J'ai donc fait un tour sur quelques listes, et certains devraient bien voir s'ils n'ont pas de doublons...(Chiku, Phil...) C'est à en perdre la tête.
Puisque à partir du moment où il y a viridis d'indiqué, ça serait automatiquement du sulphurea viridis ... sauf si comme John, il indique viridis 'Robert Young' : il a de sûr du Robert Young mais l'appellation serait plutôt Sulphurea 'Robert Young'
je suppose que nombre de pépiniéristes doivent commettre des erreurs donnant le nom de Viridis Sulphurea pour le Robert Y.
![]()
![]()
Comprenez vous ?
J'aimerais bien que l'on arrive à se fixer dans ces méli mélos une bonne fois pour toute !
pour le sulphurea je base sur les lexicon de mr vaupelShéhérazade a écrit :*Va se chercher 2 aspirines*Nikopolos a écrit :erf oui ! tu as semble t-il raison suite à mon coup d'oeil sur ma bible ^^
Donc j'aurais peut être du viridis en doublon et non l'inverse !![]()
je retournerais demain matin vérifier ...stop, non pas besoin, après réflexion, j'ai bien du viridis en double! Donc il faut bien que je garde mon Robert à la maison ! héhé ! ...j'aurais pu me tromper, j'ai bien fait d'insister.
Désolé alors
J'ai donc fait un tour sur quelques listes, et certains devraient bien voir s'ils n'ont pas de doublons...(Chiku, Phil...) C'est à en perdre la tête.
Puisque à partir du moment où il y a viridis d'indiqué, ça serait automatiquement du sulphurea viridis ... sauf si comme John, il indique viridis 'Robert Young' : il a de sûr du Robert Young mais l'appellation serait plutôt Sulphurea 'Robert Young'
je suppose que nombre de pépiniéristes doivent commettre des erreurs donnant le nom de Viridis Sulphurea pour le Robert Y.
![]()
![]()
Comprenez vous ?
J'aimerais bien que l'on arrive à se fixer dans ces méli mélos une bonne fois pour toute !
![]()
![]()