bambous à identifier svp !!!
j'avais loupé ce post !
Je me posais la question si tu avais poster dans présentations...et me voilà ici ^^
Je viens d'aller sur ton blog, et ai posté quelques infos mais pas sur tes bambous. Je n'ai pas vu de photos de turions...ça aide !
Bienvenue chez les fous Mily...et peut être à un de ces jours.
Tu as une tête qui ne m'est pas inconnue : bon il faut dire que j'ai travaillé dans une grande surface à Besançon pendant 13ans, ça doit être là ^^
Je me posais la question si tu avais poster dans présentations...et me voilà ici ^^
Je viens d'aller sur ton blog, et ai posté quelques infos mais pas sur tes bambous. Je n'ai pas vu de photos de turions...ça aide !
Bienvenue chez les fous Mily...et peut être à un de ces jours.
Tu as une tête qui ne m'est pas inconnue : bon il faut dire que j'ai travaillé dans une grande surface à Besançon pendant 13ans, ça doit être là ^^
alors dabord merci pour ton aide nikopolos !!
ensuite dis moi ou tu as travaillé a besancon, peut etre que ca peux nous aidé a trouvé si on se connait...
oui chez mon pere, tout est en pleine terre et il couvre lhiver !! et cest superbe dailleurs lété !
heu jsuis en train de créer un album de mes bambous sur un site... des que cest pret jte tiens au courant, dailleurs jai de nouveaux bambous
au fait tu habites ou ?
ah et j'ai pas encore du turions ou pas dutout cette année....pourtant je surveille , et la mes bambous jaunisse a grand pas snifff
merci biz ^^
ensuite dis moi ou tu as travaillé a besancon, peut etre que ca peux nous aidé a trouvé si on se connait...
oui chez mon pere, tout est en pleine terre et il couvre lhiver !! et cest superbe dailleurs lété !
heu jsuis en train de créer un album de mes bambous sur un site... des que cest pret jte tiens au courant, dailleurs jai de nouveaux bambous
au fait tu habites ou ?
ah et j'ai pas encore du turions ou pas dutout cette année....pourtant je surveille , et la mes bambous jaunisse a grand pas snifff
merci biz ^^
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Mily, tu aurais dû le faire dès le début. Il faut réduire la surface foliaire effectivement d'un tiers.mily25000 a écrit :merci lesek,
en fait on m'a dit que c'était due au contre coup de la remise en terre... et que je devrais les couper 1/3 de leur hauteur... ?!
Mais tu as le choix :
- soit tu réduis le chaume d'un tiers,
- soit tu gardes le chaume à hauteur, mais tu coupes toutes les branches à 2/3 feuilles du chaume environ.
Je préfère la deuxième solution, je trouve cela plus estéthique !
ahhhhhh mais personne me dis rien aussi !!!!
oui je préfere ca alors....coupé les hauteurs que j'ai pu avoir me ferai mal au coeur...
alors comment je dois procéder exactement ?
merci éric !
ps : j'ai mis mes photos sur http://www.pikeo.com/
chercher mily1985 ...
oui je préfere ca alors....coupé les hauteurs que j'ai pu avoir me ferai mal au coeur...
alors comment je dois procéder exactement ?
merci éric !
ps : j'ai mis mes photos sur http://www.pikeo.com/
chercher mily1985 ...
-