liste de Newfi........

ici uniquement vos listes d'échanges de bambous
japde
Esprit Bambou
Surface : 0

Re: liste de Newfi........

Message par japde »

Personne a écrit :
johnbonsai a écrit :Chez Japde, il trace.

Ok merci messieurs je vais l'oublier un peu alors
euh pour le moment Yellow_Hot_Colorz_PDT_06
Tracer, tout est relatif. Disons qu'il s'étend mais pas encore assez à mon goût. Il doit avoir 2/3 m2 à remplir et surtout en hauteur mais il fait le fainéant par contre, il devrait être très traçant. JE pense donc que la place que je lui ai délimité n'est pas bien exposée ('vent à chaque hiver) et peut-être manque d'eau (un comble vu qu'il est au coin de la maison jsute côté de la goutière)

Captain Flam
Esprit Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 1800
Orientation : Ouest
Sol : Limoneux

Message par Captain Flam »

newfi a écrit :suite à un super échange, j'aurai sans doute dans quelques temps deux petits pieds d'aureosulcata spectabilis 'lama temple' à échanger! :D

donc avis aux amateurs , les régles sont les mêmes : de la main à la main , ou par colis avec les 'piliers' du forum! :wink:
je reitere ma question
Captain flam a écrit :Que veux tu dire par ancien du forum? Yellow_Hot_Colorz_PDT_20

Captain Flam
Esprit Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 1800
Orientation : Ouest
Sol : Limoneux

Message par Captain Flam »

Yellow_Hot_Colorz_PDT_33 Yellow_Hot_Colorz_PDT_33 Yellow_Hot_Colorz_PDT_33 le seul moment ou l'on aurait pu se voir prochainement tu n'es pas la :crys: :crys: :crys: et c'est pas l'envie qui manque de passer chez toi, mais la pas possible de ton cote

Répondre