japde a écrit :T'es sur, t'as vu mes souliers ?????Gaston2Foix a écrit :mais je tenais juste à dire à Japde que j'avais tout vu.

En effet, les ventres n'étaient pas aussi développés que le mienBambounet a écrit :Un beau week-end qu'ils ont passés nos amis Belges !
Superbes photos merci du partage.![]()
A propos du 'bambusa ventricosa', sur les photos les turions n'ont rien de ventre de 'boudha' ou alors je vois pas bien, qu'en est il en vrai ?
Disons que la plupart du temps, si on trouve des bambusa ventricosa ou des bambusa vulgaris striata en jardinerie, ce sont des plantes dont les rhizomes sont soit enlevés ou trop court que pour se régénérer et on garde la plante le temps qu'on l'a.Seunam a écrit :Superbes photos, effectivement. Dites, je n'ai pas bien compris pour le ventricosa: pourquoi cette remarque avec les turions? Il en fait rarement?
Modifié en dernier par Seunam le 23 juin 2008, 12:59, modifié 1 fois.
Je t'ai déjà répondu sur ton autre sujet et renvoyé vers eux. Ils livrent dans toute l'europe mais aiez, aie, aie au prix.rhum23 a écrit :pour drecentrer le topic je dirais tout simplement:
WAWWWWWWWWWW c'est superbe!
Ils font de le VPC?