Ok pas de soucis, merci du toyo...J'en ai encore sur le potage en petit tas issus de la tonte du weekend dernier... je vais la transfererjohnbonsai a écrit :les tontes de pelouse , c'est nickel mais pas trop en une fois, disons par 5cm
Marc
Ok pas de soucis, merci du toyo...J'en ai encore sur le potage en petit tas issus de la tonte du weekend dernier... je vais la transfererjohnbonsai a écrit :les tontes de pelouse , c'est nickel mais pas trop en une fois, disons par 5cm
fabmass a écrit :Bonjour, voisin de region, tu vera on est quelques un ici
Bienvenu
Pourquoi dépailler ? Moi j'ai fait l'inverse, cela permet de garder l'humidité.alman a écrit :ça roule man
et ensuite tu pourras dé "pailler " un peu au printemps
au printemps j'enleve un peu le paillage pour permettre a la terre de réchauffer plus tot dans la saisonpourquoi dépailler
Ben on va limiter qd même. D'une part a cause de la place et d'autre part parce que je me limite dejà dans le choix en tappant dans les cespiteux. Je veux a tout prix eviter les soucis de voisinage....et aussi de me tapper la mise en place d'une BAR. Faut que je me trouve encore une ou deux especes de cespiteux autre que ce que j'ai dejà pour agrementé. Mon terrain est plutot assez ensoleillé du fait que l'environement est plutot degagé, donc faut dejà evité ceux de pleine ombre et vu ma region les trop frileux....DMD a écrit :Salut à toi et bienvenue.
Merci pour ta présentation en photos, c'est sympa.
Bambous et acers, tu es un homme de goût
Félicitations pour tes premières plantations, tu vas voir, elles vont vite s'enchainer les prochaines.
fred02 a écrit :Moi aussi, je dépaille debut avril, et je repaille mi mai...Puis redepaille mi septembre, et repaille mi novembre...
Quel boulot
Des doux dingues je dirais.....mais j'aime bien cet esprit....DMD a écrit :Et oui tu es tombé sur un site de fous.
ouaip complètement gaga ces mecs là !DMD a écrit :Et oui tu es tombé sur un site de fous.