4 photos de plus dans la galleryR2D2 a écrit :1cm .... je dirais "pas vivax" ...
A plus
4 photos de plus dans la galleryR2D2 a écrit :1cm .... je dirais "pas vivax" ...
Regarde dans la gallery! Est ce que ça te va? sinon je peux faire des photos adéquates, à la demande pour la BBDbXn a écrit :JPGA, comme tu as le bosquet sous la main ... et que tu as déjà les photos ...
Mets nous une photo d'ensemble, d'un noeud et du feuillage.
Une fois identifié ... j'utilise tes photos pour la BDD
Seules les feuilles ne me font pas penser au vivax ... elles me paraissent petites ...mais c'est vu d'ici ! et je suis loin !!
La coupe au niveau des noeuds pleins ne nous donne qu'assez peu d'informations sur l'épaisseur du chaume ...JPGA a écrit :Une photo des cannes coupees, je vais t'envoyer d'autres photos mais hier soir pas moyen avec la gallery, j'ai essayèR2D2 a écrit :1cm .... je dirais "pas vivax" ...
de rajouter 18 photos pour te les transmettre . Une seule ce matin et dit moi si ça marche
Merci
La reconnaissance d'un maitre à son disciple ... oh mewci gwand maitwe boo !bXn a écrit : De plus la remarque de D2R2 (ou l'inverse ) au sujet de l'épaisseur des parois me semble plus que judicieuse.
Fin AvrilRhum a écrit :les turions sortent a quelle epoque?