![Yellow_Hot_Colorz_PDT_21 Yellow_Hot_Colorz_PDT_21](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_21.gif)
Dommage, moi qui voulais faire un bouquet de fleur !
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_22 Yellow_Hot_Colorz_PDT_22](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_22.gif)
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_03 Yellow_Hot_Colorz_PDT_03](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_03.gif)
J'ai 14 elegantissimus et aucun ne sont en fleur donc ça à pas l'air d'etre leur tour.bXn a écrit :J'espère que l'elegantissimus tiendra bon !
Hotez moi d'un doute, les trucs jaune qui pendouillent se sont les graines?Bambusa26 a écrit :Mes pleioblastus pumilus et chino tsuboi ont également fleuris...
Je deviens![]()
Oui j'ai l'impression que le les pleioblastus tsuboi sont vendu sous plusieurs noms, avant d'acheter les miens l'année dernière j'ai eu un peu de mal a m'y retrouver en fonction des différentes boutiques.albert a écrit :Ben chez moi aussi.
Celui que j'ai acheté en 97 à prafrance sous le nom de PLEIOBLASTUS Schibuyanus " Tsuboï " , je pense que c'est le même que vous appelez chino tsuboï, me trompe-je?
Visiblement le stress n'y est pour rien, si tous les tsubois se mettent à fleurir c'est qu'ils sont programmé pour je pense.j'ai mis ça sur le compte du stress, pov pépère, surtout que sur les "boutures" multiples, elles, pas de fleur.