Prélevé ce week end
Re: Prélevé ce week end
@basquaise : Oui mais tous les sujets ont tendance à dévier de la sorte
Pour la lisibilité je trouve que c'est problématique.
@Xavier : y'a multiplication de posts et posts créés là où il faut, faut faire la part des choses.
@Xavier : y'a multiplication de posts et posts créés là où il faut, faut faire la part des choses.
Dans vos photos, vos jardins ça serait parfaitXavier_72 a écrit :Ok je crée un nouveau topic
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 8000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Peux tu s'il te plaît le déplacer alors
Je l'ai mis dans vos bambous et vous
Merci crazy
Je l'ai mis dans vos bambous et vous
Merci crazy
Voilà c'est déplacé de vos bambous et vous vers vos jardins et j'ai renommé en "Jardin de Xavier_72" comme ça tu pourras y ajouter l'évolution de chacunes des expèces de ton jardin en évitant des doublons avec le sujet sur ton terrain "déporté".
Dans quelques jours je ferai le ménage dans ce sujet identification.
Dans quelques jours je ferai le ménage dans ce sujet identification.
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Surface : 8000
- A été remercié : 1 fois
déplacé pourquoi pas
mais changé le titre je suis pas sur que ce soit une bonne idée pour ceux qui chercherons des données sur P a spectabilis
c'est un post sur ce boo que je souhaitai faire pas sur mon jardin, pour parler de mon jardin je faisais des apartés sur mon topic sur mon terrain
mais bon c'est toi le modo
mais changé le titre je suis pas sur que ce soit une bonne idée pour ceux qui chercherons des données sur P a spectabilis
c'est un post sur ce boo que je souhaitai faire pas sur mon jardin, pour parler de mon jardin je faisais des apartés sur mon topic sur mon terrain
Une problématique!!!! gênant au mieux je pense (juste une question de vocabulaire.@basquaise : Oui mais tous les sujets ont tendance à dévier de la sorte
Et comme tu vas ratifeuiller Crazy j'exagère ma réponse: un petit peu de fantaisie et de spontanéité dans un post, même sur ce forum que j'adore, ça ferait du bien parfois.
Je m'arrête là et ne tiens pas à polémiquer davantage....muxus
Dans ce cas il y a les fiches viewforum.php?f=28, si chacun de nous crée un sujet pour chaque variété qu'il possèdeXavier_72 a écrit :déplacé pourquoi pas
Basquaise tu réagis à l'échelle de ce sujet, mais en fait de ma part c'est un constat généralbasquaise a écrit :Une problématique!!!! gênant au mieux je pense (juste une question de vocabulaire.@basquaise : Oui mais tous les sujets ont tendance à dévier de la sorte
Et comme tu vas ratifeuiller Crazy j'exagère ma réponse: un petit peu de fantaisie et de spontanéité dans un post, même sur ce forum que j'adore, ça ferait du bien parfois.
Je m'arrête là et ne tiens pas à polémiquer davantage....muxus
je te donne encore 2 exemples parmis d'autres
viewtopic.php?f=40&t=4822&start=0#p120607
viewtopic.php?f=36&t=7229
Il faut penser à celui qui cherche l'info qui est diluée dans les hors sujets.
Oui profitons d'en discuter avant le ménage, ça ne me dérange pas d'en débattre.
Je comprends tes arguments mais le post "compost" ce n'est pas vraiment dévié et pour participer à un forum carrément déjanté et foutoir depuis .....de nombreuses années, je t'assure que nous pouvons aider les nouveaux venus (toutes leurs questions trouvent réponses) et la fonction "recherche" est aussi faite pour trouver l'info. Sans aller jusqu'à la manière du forum dont je te parle, on peut peut-être laisser un peu de lest, non? Un forum, c'est pour échanger, il me semble....
Je viens moins ici à cause de cette rigueur (mais je lis chaque jour) et j'ai souvent donné le lien à des amis mais aussi à beaucoup de forumeurs , mais ils ne postent pas pour les mêmes raisons.
Muxus quand même, n'étant pas fâchée bien sur.
Je viens moins ici à cause de cette rigueur (mais je lis chaque jour) et j'ai souvent donné le lien à des amis mais aussi à beaucoup de forumeurs , mais ils ne postent pas pour les mêmes raisons.
Muxus quand même, n'étant pas fâchée bien sur.
J'ai aussi connu un forum de motards ... donc le genre déjanté je connais ... ma participation 31000 messages en 4 ans ... je n'y étais pas modo.
Tu penses vraiment que la fonction recherche est aussi souvent que nécessaire utilisée ? Il suffit de voir le nombre de sujets redondants pour se rendre compte que non.
Aucun problème pour aider les nouveaux, mais en contre partie ne crois tu pas que la lecture du forum est un minimum requis ? Il est alors possible de leur conseiller certains sujets, certains membres n'ont plus envie de répondre aux mêmes questions concernant par exemple les haies. Voilà une raison pour garder la cohérence des posts.
Personnellement je modère ici depuis moins de 15 jours, tu précises que tu ne viens plus trop poster, y'a t il une cause à effet ?
Bisous
Tu penses vraiment que la fonction recherche est aussi souvent que nécessaire utilisée ? Il suffit de voir le nombre de sujets redondants pour se rendre compte que non.
Aucun problème pour aider les nouveaux, mais en contre partie ne crois tu pas que la lecture du forum est un minimum requis ? Il est alors possible de leur conseiller certains sujets, certains membres n'ont plus envie de répondre aux mêmes questions concernant par exemple les haies. Voilà une raison pour garder la cohérence des posts.
Personnellement je modère ici depuis moins de 15 jours, tu précises que tu ne viens plus trop poster, y'a t il une cause à effet ?
Bisous
- Personne
- Maître Bambou
- Surface : 670
- A été remercié : 2 fois
Meuh non y'a pas de lien Crazy !
tu fais un boulot énorme et ça personne n'en doute (même pas moi )
Mais c'est vrai que parfois on aimerai (nous les anciens) un peu de souplesse sur les posts
C'est clair que les newbies et certains ne font pas souvent d'effort pour trouver le minimum syndical, c'est là que tu peux sortir ta cravache
Ne prends pas mal ce qu'on dit Crazy, une fois de plus, blesser n'est pas le but
tu fais un boulot énorme et ça personne n'en doute (même pas moi )
Mais c'est vrai que parfois on aimerai (nous les anciens) un peu de souplesse sur les posts
C'est clair que les newbies et certains ne font pas souvent d'effort pour trouver le minimum syndical, c'est là que tu peux sortir ta cravache
Ne prends pas mal ce qu'on dit Crazy, une fois de plus, blesser n'est pas le but
L'a tout compris Personne et je plussoie, il n'y a rien de personnel Crazy, juste un sentiment très bien décrit par Personne et tu fais ce qu'on t'a demandé de faire ...
Pour la fonction "recherche", elle n'est pas utilisée au max, je sais mais si les anciens ne répondent plus, d'autres prendront le relais, un peu moins anciens.
Allez, muxus et cette fois, basta, on n'en parle plus.
(je n'ai pas du tout posté ces 15 derniers jours parce que j'étais à Venise )
Pour la fonction "recherche", elle n'est pas utilisée au max, je sais mais si les anciens ne répondent plus, d'autres prendront le relais, un peu moins anciens.
Allez, muxus et cette fois, basta, on n'en parle plus.
(je n'ai pas du tout posté ces 15 derniers jours parce que j'étais à Venise )
Modifié en dernier par basquaise le 15 nov. 2011, 22:36, modifié 1 fois.