Pour la lisibilité je trouve que c'est problématique.
@Xavier : y'a multiplication de posts et posts créés là où il faut, faut faire la part des choses.
Dans vos photos, vos jardins ça serait parfaitXavier_72 a écrit :Ok je crée un nouveau topic
Une problématique!!!! gênant au mieux je pense (juste une question de vocabulaire.@basquaise : Oui mais tous les sujets ont tendance à dévier de la sorte
Dans ce cas il y a les fiches viewforum.php?f=28, si chacun de nous crée un sujet pour chaque variété qu'il possèdeXavier_72 a écrit :déplacé pourquoi pas
mais changé le titre je suis pas sur que ce soit une bonne idée pour ceux qui chercherons des données sur P a spectabilis
c'est un post sur ce boo que je souhaitai faire pas sur mon jardin, pour parler de mon jardin je faisais des apartés sur mon topic sur mon terrain
mais bon c'est toi le modo
Basquaise tu réagis à l'échelle de ce sujet, mais en fait de ma part c'est un constat généralbasquaise a écrit :Une problématique!!!! gênant au mieux je pense (juste une question de vocabulaire.@basquaise : Oui mais tous les sujets ont tendance à dévier de la sorte
Et comme tu vas ratifeuiller Crazyj'exagère ma réponse: un petit peu de fantaisie et de spontanéité dans un post, même sur ce forum que j'adore, ça ferait du bien parfois.
Je m'arrête là et ne tiens pas à polémiquer davantage....muxus