Chronique d'une fugue annoncée ...

Les différentes méthodes
Crazy
Esprit Bambou

Re: Chronique d'une fugue annoncée ...

Message par Crazy »

A part le fait qu'en ne fermant pas la BAR on arrive plus facilement à donner un angle à celle ci.

Pensez vous vraiment que nos traçants vont se contenter de passer par l'ouverture qu'on leur offre ? Yellow_Hot_Colorz_PDT_35

Quand je vois des rhizomes chez moi partant dans toutes les directions je n'ai pas l'impression que ça stopperait leurs progessions vers la BAR au profit de ceux qui sont vers la sortie. Yellow_Hot_Colorz_PDT_29

Ce n'est que mon avis. Yellow_Hot_Colorz_PDT_19

R2D2
Maître Chaume

Message par R2D2 »

Crazy a écrit :Pensez vous vraiment que nos traçants vont se contenter de passer par l'ouverture qu'on leur offre ? Yellow_Hot_Colorz_PDT_35

Si y'a qu'une "porte de sortie", par où voudrais-tu qu'ils partent ?
au dessus, on surveille ...
au dessous, on n'espère pas ... sinon, pas d’intérêt de mette une bar ...
et par les côtés, c'est de la bar, donc pas sensés passer par là ...

albert
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 1000
Orientation : Nord
Sol : Limoneux
Code postal : 95
A remercié : 370 fois
A été remercié : 647 fois

Message par albert »

Rhum a écrit :Après etre passé au Bar faut pas s'étonner d'aller dans le fossé Yellow_Hot_Colorz_PDT_47 Yellow_Hot_Colorz_PDT_04 :lol:

Et au bar, il a bu quoi le Monsieur Rhum? Yellow_Hot_Colorz_PDT_50

Nikopolos
Esprit Bambou
Surface : 0

Message par Nikopolos »

Yellow_Hot_Colorz_PDT_37
Bientôt un nouveau topic: "les fous de boos les fuient" ! Yellow_Hot_Colorz_PDT_07 Yellow_Hot_Colorz_PDT_07 Yellow_Hot_Colorz_PDT_07

Crazy
Esprit Bambou

Message par Crazy »

R2D2 a écrit :Si y'a qu'une "porte de sortie", par où voudrais-tu qu'ils partent ?
au dessus, on surveille ...
au dessous, on n'espère pas ... sinon, pas d’intérêt de mette une bar ...
et par les côtés, c'est de la bar, donc pas sensés passer par là ...
Ok je reformule alors.
A quoi ça sert de lui laisser une porte de sortie puisque de toute façon les rhizomes de toute part vont exercer une pression sur la BAR ?
Vos avis sur la question ? :wink:

Rhum
Maître Bambou
Surface : 699
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 74150
A été remercié : 1 fois

Message par Rhum »

La bar n est qu un limiteur... Chez moi les rhizomes passent par en dessous la bar soit à 65 de profond. Shanghai,spectabilis,vivax aureo

Crazy
Esprit Bambou

Message par Crazy »

Rhum a écrit :La bar n est qu un limiteur... Chez moi les rhizomes passent par en dessous la bar soit à 65 de profond. Shanghai,spectabilis,vivax aureo
Yellow_Hot_Colorz_PDT_07 ... je n'ai aucun doute que celà puisse m'arriver dans ma haie avec Henonis et Spectabilis. Même l'extraction de rhizomes dans la BAR ne fait que limiter le risque. Peut être que ma terre hyper compacte et les 700 kilos de graviers ralentiront aussi la bête.

bXn
Esprit Bambou
Surface : 1700
Sol : Sableux
Code postal : 67000

Message par bXn »

SunWu a écrit :Ce n'est pas un peu pervers de laisser exprès des trous dans la BAR pour savoir où lui couper la chique ? Yellow_Hot_Colorz_PDT_06

Yellow_Hot_Colorz_PDT_05
Moi j'approuve cette technique ... qui permet de téléguider le boo vers un point de sortie naturel. BambusHain m'en avait parlé.
Rhum a écrit : La bar n est qu un limiteur... Chez moi les rhizomes passent par en dessous la bar soit à 65 de profond. Shanghai,spectabilis,vivax aureo
Fait si froid chez toi que les boos ont bien compris qu'il fallait se mettre hor gel Yellow_Hot_Colorz_PDT_06

icar
Chevalier Turion
Surface : 0
Sol : Argileux

Message par icar »

Rhum a écrit :La bar n est qu un limiteur... Chez moi les rhizomes passent par en dessous la bar soit à 65 de profond. Shanghai,spectabilis,vivax aureo
chuuutttttt tu vas ruiner les vendeurs de pelles Yellow_Hot_Colorz_PDT_04
bXn a écrit :
SunWu a écrit :Ce n'est pas un peu pervers de laisser exprès des trous dans la BAR pour savoir où lui couper la chique ? Yellow_Hot_Colorz_PDT_06

Yellow_Hot_Colorz_PDT_05
Moi j'approuve cette technique ... qui permet de téléguider le boo vers un point de sortie naturel. BambusHain m'en avait parlé.

mais pourquoi tous les rhizomes longeraient sagement la barre toute leur vie ?
Rhum a écrit : La bar n est qu un limiteur... Chez moi les rhizomes passent par en dessous la bar soit à 65 de profond. Shanghai,spectabilis,vivax aureo
Fait si froid chez toi que les boos ont bien compris qu'il fallait se mettre hor gel Yellow_Hot_Colorz_PDT_06
heu la faut pas exagerer quand meme , il y a un lac a coté qui crée un Yellow_Hot_Colorz_PDT_19 micro climat

bXn
Esprit Bambou
Surface : 1700
Sol : Sableux
Code postal : 67000

Message par bXn »

Les boos d'Rhum sont déjà de l'autre coté du lac ... motus ...

Crazy
Esprit Bambou

Message par Crazy »

bXn a écrit :

Yellow_Hot_Colorz_PDT_05
En fait ce doit être bien utile lorsque la BAR délimite un espace très restreint pour un seul pied mère. Yellow_Hot_Colorz_PDT_19

Répondre

Retourner vers « Limiter l expansion »