Je pensais bien faire réagir les forumeurs assidus.
Désolé de vous contrarier, mais parmi tous les nombreux possesseurs d'Auréa, je serait curieux de connaitre le nombre de ceux qui ont un pied de chaume à la mode Kikko.....et la totalité de leur chaumes comme la vue du chaume.
Le mien est loin de ressembler à tout ça....
Ceci n'est qu'une remarque.
Pas de panique, pas de polémique.
Cool
Quel est l'identité de ce Bambou ?
- bXn
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1700
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
- Code postal : 67000
Re: Quel est l'identité de ce Bambou ?
La totalité cela n'existe pas, à défaut de supprimer les chaumes peux caractéristiques (ce que je pratique)... la photo du 'chaume' de la BDD viens de mon jardin et depuis le temps il y en a pleins d'autres tout aussi caractéristiques ...
Effectivement la caractéristique la plus commune à tous les chaumes d'Aurea est le renflement sous le noeud comme le dit notre ami Eric, mais même sur un petit groupe de chaumes d'Aurea il y en à toujours UN qui caractérise plus les autres par ces empilements à la base ou à environ 1m du sol à la façon Ph. Edulis Heterocycla Et même pour ce dernier, TOUS ces chaumes ne sont pas ainsi !
Cool
Effectivement la caractéristique la plus commune à tous les chaumes d'Aurea est le renflement sous le noeud comme le dit notre ami Eric, mais même sur un petit groupe de chaumes d'Aurea il y en à toujours UN qui caractérise plus les autres par ces empilements à la base ou à environ 1m du sol à la façon Ph. Edulis Heterocycla Et même pour ce dernier, TOUS ces chaumes ne sont pas ainsi !
Cool
-