Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
voici mon plus gros hymalayacalamus falconeri issu de semis decembre 2007, les racines sortent deja de ce " gros pot" , il est tres vigoureux et a la particularite d'avoir les branches perpendiculaires au niveau des noeuds,
En fait, c'était un été froid mais aussi très sec (localement) donc ils sont peut-être morts de soif également. Quand je suis revenu à la fin août, il venait de pleuvoir mais avant...
olivier a écrit :En fait, c'était un été froid mais aussi très sec (localement) donc ils sont peut-être morts de soif également. Quand je suis revenu à la fin août, il venait de pleuvoir mais avant...
oui c'est vrai que un peu de secheresse et c'est leur fin.
pour les tiens , ils sont en pleine terre, ne bougent pas , je leur fait des murs de paillis et en temps voulu je les recouvrerai avec un voile protecteur
oui c'est de l'engrais a liberation lente, mais je sais pas trop quel type d'engrais c'est. ds la mesure ou normalement je n'en mets jamais mais mon beau pere avait laisser un petit sac en plastique avec cet engrais destine a ses oliviers et j'en ai mis un peu a ce bambou. tu penses que ce turion pourrait etre du a ces qqbilles d'engrais ?
Je ne connais pas le nom 'osmocote' mais j'utilise cet engrais bleu à diffusion lente pour toutes mes plantes et ne s'en plaigne pas. Je dois avouer que pour des plantes à fleur, il doit exister quelque chose de plus prolifique au niveau floraison.