ok merci pour toutes ces infos.
En faite je m'étais dite que ca serait du gâteau de faire des prélèvements avec mon système de palette, suffirait d'enlever le tour, utiliser la scie sabre pour prélever, remettre le tour et remplir le trou avec de la terre et faire tout ca au pire 1 fois par an ou tous les 2 ans. .
Je vais essayer de le faire ça me démange depuis trop longtemps par contre je vais quand même suivre vos conseils et en pas le faire sur 6 ou 7 palettes mais je vais déjà commencer avec 1.
Juste pour qu'on soit bien au claire ... mon système fera 1000 kg et pas uniquement 150kg.... quand je parle de pot géant je parle de 1 m3 de terre dans chaque pot .
p.s. c'est déjà entrain de jaser grave dans le quartier !!! On a vu les têtes de noeuds d'à côté pipeletter avec tous les voisins en montrant du doigts nos trous..... et ils savent très bien ce qu'on va planter .... OHHHH punaise je me réjouis de voir le maire débarquer ... je vais l'envoyer ch.er ca va être trop beau mais je pense pas qu'il aura les c**illes de venir à mon avis il va nous envoyer un courrier de la mairie, Madame monsieur... avec l'entrée en vigueur du nouveau POS applicable dans la commune il est désormais interdit de planter une haie de bambous en limite séparative.
Réponse :
Monsieur le maire,
vous nous voyez très surpris de vous voir réagir aux infractions au POS dans votre commune votre zèle étant d'autant plus remarquable que nous vous dénonçons depuis plus de 4 ans des infractions de nos voisins que vous ignorez volontairement malgré l'intervention du médiateur de la république. Etant donné la situation nous avons le plaisir de vous informer que nous nous mettrons en conformité dès lors que la loi s'appliquera à tous les habitants de la commune même ceux qui travaillent pour vous à la mairie.
meilleures salutations.....