dicksonia
-
- Initié de la graine
- Surface : 0
La mienne de 15 cm de tronc plantée fin 2007 dehors. Sous couche de feuille de hêtre, dans un cerclage grillage avec un voile d'hivernage. Découverte depuis 15 j. 2 départs de fronde enroulées dans le stipe sont noires fichues , pourries. J'ai coupé les frondes grillées certaines ont leur base encore vertes c'est le seul signe de vie.
Je crains que dicksonia soit morte. J'attends d'ici fin juin car après tout il y a des plantes non exotiques qui ne sont pas encore réveillées.
Je crains que dicksonia soit morte. J'attends d'ici fin juin car après tout il y a des plantes non exotiques qui ne sont pas encore réveillées.
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
C'est le prix pratiqué par canna-banana.Rhum23 a écrit :grrr! j'arrive pas a en trouver a un prix raisonable (#1,5€ du cm d'apres lulu)
On peut toujours être malade. Le problème se situe jsute quand le médecin-contrôle arrive.Personne a écrit :Va falloir que tu prevoies des congés pour proteger tout ton monde début de l'hiver Japde
- Personne
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 670
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 2 fois
hoo 1 ou 2 jours chez nous ils controlent même pasjapde a écrit :
On peut toujours être malade. Le problème se situe jsute quand le médecin-contrôle arrive.
Pis à la limite tu lui payes une bière et tu le mets au taf, ca lui feras du bien de s'oxygéner au pire tu lui file un ptit plant
j'suis sur qu'il reviendra l'année d'après pour te filer lui même la feuille d'arrêt
ouais c'est vraiment dommage ils ont l'air d'avoir de très belles chosesRhum23 a écrit :oui j'ai vu mais sur leur site ils ne font pas de vpc...